Los Angeles, en Californie cela brûle!
C'est énorme ce qui se passe la bas.
Au moins 5 morts.
Acteurs et vedettes touchés:
Mark Hamill, Jamie Lee Curtis, Mandy Moore et James Woods ont du évacués.
Plusieurs autres vedettes reste là aussi:
Tom Hanks, Rita Wilson, Ben Affleck, Jennifer Aniston, Bradley Cooper, Reese Witherspoon, Adam Sandler, Michael Keaton, Miles Teller, Michael Mann, Ann Sarnoff, Alan Bergman, Kathleen Kennedy et Carol Lombardini.
Pour les sources:
Incendie dévastateur à Los Angeles : quelles sont les stars touchées par les feux de forêt ?
P.S. J'en profite en même temps, je vous invites à tester ou changer vos piles d'avertisseur de fumée.
Réponses
-
Vraiment terrible pour ses acteurs et vedettes ainsi que la population touchée par ce feux de forêt !
0 -
Il y a eu beaucoup de sécheresse, ça a provoqué ces incendies.
L’État commençait en janvier le quatrième mois de sa supposée « saison humide », mais, en pratique, le sud de la Californie n’avait pas reçu d’averses de plus 3 millimètres depuis le 5 mai.
0 -
Près 2000 bâtiments détruient ...
0 -
Après Paris Hilton, Billy Crystal, Mandy Moore, et le couple formé par les acteurs Adam Brody et Leighton Meester, c’est au tour de Ricki Lake de pleurer la destruction de sa maison familiale qui était située à Palisades, à Los Angeles.
«Tout est parti», la maison de l’animatrice américaine Ricki Lake s’envole en fumée | TVA Nouvelles
0 -
C'est tragique et bouleversant. Prendre connaissance de pertes humaines et de personnes célèbres touchées par cette situation est choquant. Espérons que tous ceux qui sont encore sur place puissent rester en sécurité. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles.
0 -
170 000 personnes évacuées dans ses incendies dévastateurs, 6 personnes décédées confirmées.
0 -
10 morts, plus de 9000 bâtiments détruits et toujours des feux incontrôlable!
0