Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphonie résidentielle

jules0025
jules0025 Messages 2
3 janv. modifié dans Téléphones
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a été de nouveau abordé récemment, mais est-ce que Fizz prévoit d'offrir prochainement un service de téléphonie résidentielle?
Le service internet est super et j'aimerais pouvoir tout avoir sous le "même toit" ;)
Merci!

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,742 ✭✭

Ça m'étonnerait qu'ils aient un service résidentiel un jour, mais si c'est le cas ils vont seulement l'annoncer quand le service sera prêt.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,343 ✭✭
    2 janv. modifié

Bonjour @jules0025

Pour le moment vous ne pouvez pas, vous pouvez toujours faire la portabilité vers un autre fournisseur mobile et après vers Fizz pour avoir un mobile

Fizz n'offre pas de telephonie IP

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,221 ✭✭

Salut, non, il faut prendre un téléphone IP ailleurs.

Je ne croirais pas que cela soit offert mais on ne sait jamais.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,293 ✭✭

Pour l'instant, c'est juste internet, mobile et TV résidentiels rien n'indique que le téléphone fixe est dans les plans

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,548 ✭✭

Aucun membre ne le sait, Fizz nous aviseras si ce service devient disponible !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,884 ✭✭

Ça serait bien si Fizz pourrait offrir ce nouveau service!

• Jujube
    Jujube Messages 229 ✭✭

je ne pense pas qu’il vont offrir ce service, car la téléphonie résidentielle est sur le déclin.

• Whizz
    Whizz Messages 23,610 admin

Bonjour@,

Je vous remercie pour l'intérêt envers les services Fizz, je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait des services que nous vous offrons.

Je dois vous informer que nous n'avons pas encore des nouvelles par rapport à la fonctionnalité dont vous nous écrit. Si notre équipe de développement implémentera le service de téléphonie résidentielle à l'avenir, l'information sera publiée sur votre site et sur nos pages FAQ.

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une agréable journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.