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Connexion à internet

Ryschy
Ryschy Messages 5 ✭✭
2 janv. modifié dans Internet

Bonjour,

Après avoir suivi les étapes des réponses données sur le sujet dans la FAQ, mon modem s’allume mais le deuxième voyant continue de clignoter sans cesse, le troisième voyant est complètement éteint.
Que faire?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,309 ✭✭
    2 janv. modifié Réponse ✓

    Salut @Ryschy

    Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec votre connexion Internet. Selon votre description, le deuxième voyant de votre modem clignote constamment, tandis que le troisième est éteint.

    Si le deuxième voyant clignote sans cesse et que le troisième est éteint, cela suggère que le modem rencontre des difficultés à établir une connexion stable avec le réseau.

    Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :

    1. Redémarrer le modem : Débranchez l'alimentation du modem, attendez environ 30 secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes pour permettre au modem de rétablir la connexion.
    2. Vérifier les câbles : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés et en bon état, notamment le câble coaxial et le câble d'alimentation..
    3. Vérifier les pannes locales : Consultez le statut des services de Fizz pour vérifier s'il y a des pannes ou des travaux dans votre région.

    Si, après ces vérifications, le problème persiste, il serait judicieux de contacter le support client de Fizz pour une assistance plus approfondie. https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,534 ✭✭

    Demander au soutien de vérifier si votre signal est conforme aux normes

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,609 admin

    Bonjour@Ryschy,

    Je vous remercie pour votre message.

    Après les vérifications effectuées dans mes outils de surveillance, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.


    En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Si le voyant @ clignote, sachez que l'internet est revenu et je vous invite à effectuer le redémarrage du modem par la suite.

    Plusieurs détails concernant le redémarrage du modem sont disponibles sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

    N'hésitez pas à nous revenir pour toute information que vous avez besoin de notre part.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modérateur communauté

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