Pourquoi Fizz Continue-t-elle son Partenariat avec Planète Courrier ?
Une Expérience Client Déplorable
Les retours des clients concernant Planète Courrier sont accablants :
- Tentatives de livraison uniques et bâclées, souvent sans aucun effort de contacter le destinataire à nouveau.
- Attitudes impolies et irrespectueuses de la part des livreurs ou du service client.
- Retraits forcés dans des lieux éloignés et peu pratiques, obligeant les clients à se débrouiller eux-mêmes pour récupérer leurs commandes.
- Aucune flexibilité dans la reprogrammation des livraisons, ce qui complique davantage les choses.
Ces problèmes ne sont pas anecdotiques mais semblent être systémiques, reflétant un grave manque de professionnalisme et de respect envers les consommateurs.
LE SERVICE EST UNE HONTE
Fizz, écoutez vos clients : trouvez un prestataire digne de vos standards.
Réponses
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Bonjour @vinitol
Fizz et le service de livraison sont tous les deux axés sur les services en ligne, si on doit modifier une date de livraison ou quoi que ce soit il faut aller sur le site de Planète Courrier en ayant le numéro de suivi et du moment que c'est modifié, il y a une personne de leur service à la clientèle qui nous envoie un courriel confirmant la modification de la date de livraison
Du moins, moi c'est de même que ça a fonctionné
J'ai déjà utilisé Planète Courrier à 2-3 reprises avec Fizz pour l'achat de cartes SIM et 2 téléphones jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes
Par contre, ça serait bien que Planète Courrier soit partenaire avec des points de dépôt comme PenguinPickup; ils vont livrer le colis là-bas puis tu vas le chercher quand tu le peux
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Effectivement cela pourrais aider bien des gens.
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j’ai commandé quelques cartes SIM au fil du temps et je n’ai jamais eu de problème. Je crois que ça dépend du secteur où l’on reste.
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Bonjour@vinitol,
Je vous remercie d'abord pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec le service de livraison de Planète Courier. Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Je vous remercie, aussi, de nous avoir fait part de vos observations et votre point de vue, c’est toujours apprécié. Je vous assure que je ne manquerai pas de remonter vos commentaires à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services de livraison que nous vous proposons.Je vous souhaite passer des joyeuses fêtes et une bonne année!
-Anca, Modérateur communauté
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