Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Fizz Continue-t-elle son Partenariat avec Planète Courrier ?

vinitol
vinitol Messages 2
décembre 2024 modifié dans Mon compte Fizz
Dans un monde où la satisfaction client est essentielle à la survie des entreprises, il est choquant de constater qu’une marque comme Fizz continue de collaborer avec un service de livraison **aussi décevant** que Planète Courrier.

Une Expérience Client Déplorable
Les retours des clients concernant Planète Courrier sont accablants :

- Tentatives de livraison uniques et bâclées, souvent sans aucun effort de contacter le destinataire à nouveau.
- Attitudes impolies et irrespectueuses de la part des livreurs ou du service client.
- Retraits forcés dans des lieux éloignés et peu pratiques, obligeant les clients à se débrouiller eux-mêmes pour récupérer leurs commandes.
- Aucune flexibilité dans la reprogrammation des livraisons, ce qui complique davantage les choses.

Ces problèmes ne sont pas anecdotiques mais semblent être systémiques, reflétant un grave manque de professionnalisme et de respect envers les consommateurs.

LE SERVICE EST UNE HONTE

Fizz, écoutez vos clients : trouvez un prestataire digne de vos standards.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,255 ✭✭
    décembre 2024 modifié

Bonjour @vinitol

Fizz et le service de livraison sont tous les deux axés sur les services en ligne, si on doit modifier une date de livraison ou quoi que ce soit il faut aller sur le site de Planète Courrier en ayant le numéro de suivi et du moment que c'est modifié, il y a une personne de leur service à la clientèle qui nous envoie un courriel confirmant la modification de la date de livraison

Du moins, moi c'est de même que ça a fonctionné

J'ai déjà utilisé Planète Courrier à 2-3 reprises avec Fizz pour l'achat de cartes SIM et 2 téléphones jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes

Par contre, ça serait bien que Planète Courrier soit partenaire avec des points de dépôt comme PenguinPickup; ils vont livrer le colis là-bas puis tu vas le chercher quand tu le peux

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,160 ✭✭

Effectivement cela pourrais aider bien des gens.

• Jujube
    Jujube Messages 228 ✭✭

j’ai commandé quelques cartes SIM au fil du temps et je n’ai jamais eu de problème. Je crois que ça dépend du secteur où l’on reste.

• Whizz
    Whizz Messages 23,578 admin

Bonjour@vinitol,

Je vous remercie d'abord pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec le service de livraison de Planète Courier. Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.

Je vous remercie, aussi, de nous avoir fait part de vos observations et votre point de vue, c’est toujours apprécié. Je vous assure que je ne manquerai pas de remonter vos commentaires à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services de livraison que nous vous proposons.

Je vous souhaite passer des joyeuses fêtes et une bonne année! 

-Anca, Modérateur communauté 

Cette discussion a été fermée.