Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer la carte e-sim

ab5697
ab5697 Messages 12 ✭✭
décembre 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un forfait avec la carte virtuelle (e-sim), mais je dois changer de téléphone. Comment faire pour transférer la carte e-sim vers le nouvel appareil?

Merci d'avance pour votre aide!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,427 ✭✭
    décembre 2024 modifié

désolé pour ceci vous devez contacter le support

Si vous avez encore l autre téléphone vous pourriez la transférer

• ab5697
    ab5697 Messages 12 ✭✭

Merci pour votre réponse rapide!

• elena code xzi4t
    décembre 2024 modifié

si vous avez un iPhone regardez ceci : https://support.apple.com/fr-ca/118669

Sur Android devrait être ceci

Sur le nouvel appareil, 

allez dans Paramètres > Réseaux et Internet > SIM.

Choisissez ensuite « Ajouter une carte SIM », puis « Transférer une carte SIM depuis un autre appareil

• ab5697
    ab5697 Messages 12 ✭✭

J'ai un Samsung. Et je ne sais pas si Fizz permet ce genre de transfert. J'ai vu qu'on peut changer en… commandant une nouvelle carte physique, mais rien sur les e-sim. En plus, je crois que les e-sim sont pour l'instant réservées aux nouveaux clients. Je suis chez Fizz depuis deux semaines, je suis donc déjà un "vieux" client, non? ;)

• elena code xzi4t

contactez le support car pour le moment je n’ai pas lu la procédure sur les guides

https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 23,663 admin

Bonjour @ab5697

Actuellement, il n’est pas possible de transférer une eSIM déjà associée à un téléphone vers un autre appareil. Cette fonctionnalité sera éventuellement implémentée dans notre système ultérieurement, mais pour l'instant, il n'est pas possible d'effectuer une telle opération.

La seule autre option est de passer à une carte SIM physique. Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet:

Site faviconInstaller et activer une eSIM

Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou information complémentaire. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:

Site faviconSoutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne soirée !

-Gabriel, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.