Comment changer la carte e-sim
Réponses
-
désolé pour ceci vous devez contacter le support
Si vous avez encore l autre téléphone vous pourriez la transférer
1 -
Merci pour votre réponse rapide!
0 -
si vous avez un iPhone regardez ceci :
Sur Android devrait être ceci
Sur le nouvel appareil,
allez dans Paramètres > Réseaux et Internet > SIM.
Choisissez ensuite « Ajouter une carte SIM », puis « Transférer une carte SIM depuis un autre appareil
0 -
J'ai un Samsung. Et je ne sais pas si Fizz permet ce genre de transfert. J'ai vu qu'on peut changer en… commandant une nouvelle carte physique, mais rien sur les e-sim. En plus, je crois que les e-sim sont pour l'instant réservées aux nouveaux clients. Je suis chez Fizz depuis deux semaines, je suis donc déjà un "vieux" client, non? ;)
0 -
contactez le support car pour le moment je n’ai pas lu la procédure sur les guides
0 -
Bonjour @ab5697
Actuellement, il n’est pas possible de transférer une eSIM déjà associée à un téléphone vers un autre appareil. Cette fonctionnalité sera éventuellement implémentée dans notre système ultérieurement, mais pour l'instant, il n'est pas possible d'effectuer une telle opération.La seule autre option est de passer à une carte SIM physique. Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet:
Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou information complémentaire. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée !
-Gabriel, Modérateur communauté0