Transfert de Carte SIM
Bonjour,
J'ai Perdu mon tel avec sa carte SIM. Est-ce que si je pars acheter une carte SIM chez Couche Tard , je serai en mesure de transfert mon numéro perdu vers cette nouvelle SIM ?
Combien cela va me couter ?
Merci
Meilleure réponse
-
Contactez le support, je ne connais toutes les méthodes
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.C'est pour nous protéger contre le SIM swap
1
Réponses
-
Salut @TariqB
Oui, mais vous préparez une copie d'un document d'identité avec photo et de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait (effacez les numéros à l'exception de 4 derniers)
La guide
0 -
eeeeu , Je me suis volé aussi ma carte de crédit … Compliqué @elena code xzi4t
0 -
Salut, bloqué votre SIM dans votre compte ainsi que votre carte de crédit. Vérifier si vous pouvez le géolocalisé en ligne votre téléphone. Rapporter le vol à la police.
Oui cela se fait bien, mais il faut pouvoir s'identifier.
Communiquer avec le support pour les détails.
Contactez-nous | Fizz ou en privé à @Whizz
0 -
Effectivement, on m'a demandé de m'identifier mais selon le technicien , ilk y a un Bug et il faut une remonté car personne n'arrive a le faire maintenant
j'attend
0 -
l'agent n'est pas capable de me dire combien de temps pour faire le transfert de puce ,
je suis choqué
0 -
nous sommes dans le temps des fêtes et faut leurs laisser le temps de faire les vérifications de sécurité.
0 -
je comprend , Oui mais il y a des gens qui bossent le temps de fête pour que d'autre fasse la fête :)
je reste sans téléphone pour une période indéterminée
0 -
c’est pire dans ce temps. Vous avez communiqué j imagine avec les endroits où vous avez été dès fois qu il l aurait trouvé.
0 -
Bonjour TariqB
Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0