J'ai modifié mes chaines télé mais les nouveaux abonnements n'apparaissent pas sur FizzTV
Bonjour,
ce matin j'ai vu que la fonction "modifier votre forfait" était disponible dans l'interface web de fizz.ca . Je l'ai utilisé pour retirer quelques chaines et les remplacer par des nouvelles. Le nombre total de chaines abonnées reste le même, tel que mentionné dans l'interface.
J'ai sauvegardé le résultat et tout semble avoir bien fonctionné, aucun message d'erreur.
Quand je vais sur mon appli Télé Android (Google TV), je vois encore les anciennes chaines et je ne vois pas les nouveaux abonnements. Quand je choisi une ancienne chaine, le message dit que je ne suis pas abonné.
Ce n'est pas mentionné dans la procédure, mais est-ce que je dois me déconnecté dans l'appli et me reconnecter? Je ne l'ai pas encore fait.
Ou bien est-ce qu'il y a un délai avant l'activation des nouveaux abonnements? Il faudrait le dire dans les instructions si c'est le cas. Il est mentionné que l'activation est immédiate.
Merci.
Réponses
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c’est une nouvelle option pour modifier les forfait.
Pouvez vous essayer avec un autre device, pour exclure un problème de cache
Donc je pense que vous devez attendre un peut ou contacter le support
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J'ai testé sur une autre télé et j'obtient le même problème. Sur mon téléphone Android je me suis déconnecté de mon compte dans l'appli FizzTV et je me suis reconnecté à mon compte. Même résultat, les nouveaux abonnements n'apparaissent pas et les abonnements enlevés ne sont plus disponibles. Donc là j'ai moins de chaines et je paye le même prix. Merci de corriger ça rapidement.
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Salut, demander au support de vérifier cela: Contactez-nous | Fizz ou encore en privé ici @Whizz .
Il se peut qu'il y est un délais.
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Déconnectez-vous de l'application, vider la cache et les données, désinstaller l'application et la réinstaller, redémarrer votre appareil
Si rien ne fonctionne, il faut attendre car la fonctionnalité ne doit pas encore être au point 100% fonctionnelle
Vous pouvez tout de même contacter le support technique pour leur en glisser un mot
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Bonjour Pierre L. 440
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Nous sommes en train de vérifier ce qui se passe avec le changement que vous venez de faire, malheureusement l'option n'a pas fonctionné et nos équipes techniques sont en train de chercher des solutions le plus rapidement possible.
En attendant, il est nécessaire de se désabonner ensuite se réabonner avec les options que vous choisissez.
À noter qu’en vous désabonnant de votre service télé, celui-ci sera immédiatement désactivé. Pour vous désabonner je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Me désabonner. Vous recevrez un remboursement au prorata selon les jours qu’il restait (si applicable) dans votre cycle de paiement.
Voici plus de détails sur notre page d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-me-desabonner-de-fizz-tv
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté0 -
Bonjour @Pierre L. 440
Concernant l'enjeu du changement de vos chaînes.
Nous avons remonté le tout à notre équipe technique et cela devrait être réglé.
Pouvez-vous vous déconnecter et reconnecter à nouveau, je vous prie?Dites-nous si vous voyez vos nouvelles chaînes. Sinon, nous allons investiguer encore.
Merci :)
Judyth
Équipe Fizz0