Sondage par courriel
Salut!
Fizz nous ont envoyé un courriel contenant un sondage. Je l'ai rempli et je pense qu'ils posent les bonnes questions. Donc, prenez le temps d'y répondre afin d'améliorer le service Fizz TV!!
P.s.: Non, je ne travaille pas pour Fizz, héhé.
Réponses
-
Salut @Pierre D. 57565
J'avais déjà reçu un sondage dans le passé, mais si je reçois un autre je répondrais
1 -
Je n'ai pas reçu ce sondage, je n'ai pas Fizz TV merci d'avoir spécifié que c'est pour les clients Fizz TV seulement
0 -
J'ai reçu hier ce sondage pour Fizz TV et j'y ai répondu. Effectivement, je pense aussi qu'ils posent les bonnes questions!
0 -
Merci pour l'information, je vérifie mes courriels et vais y répondre.
0 -
Exactement, prenez le temps de le compléter, il faisait partie de l'entente pour les client béta. Je ne crois cependant pas que fizz compera ta TV si tu réponds pas ;)
1 -
Poser des questions, c’est bien, y répondre (répondre aux attentes des clients), c’est encore mieux.
0 -
Si sondage il y a, c’est précisément pour tenter de répondre aux attentes des abonnés.
Je suis avec Fizz depuis 5 ans et les quelques améliorations qui ont été apportées sont toujours bonnes à prendre.
« Tout vient à point à qui sait attendre » comme on dit.0