Faire des dons à une association ?
J'adore le principe de pouvoir donner des données inutilisées.
J'ai cru voir il y a quelques années, qu'on pouvait donner à une association et/ou œuvre caritative. Est ce que c'est toujours le cas ? Si oui, comment peut-on faire ?
N.B. : Je donne régulièrement mes données cellulaires excédentaires à mon entourage (famille et amis).
Réponses
-
Bonjour @Thierry H. #22699,
Actuellement, il n'est pas possible de pouvoir donner des données pour en faire profiter une association.
Effectivement, j'ai déjà vu cela avec Fizz, mais cela reste rare.
0 -
Pour l'instant, il n'est pas posiible de faire des dons à une association.C'esr une idée très intéressante !
0 -
Ça serait une bonne idée de remettre cette option!
0 -
Il y a déjà eu une campagne avec Jeunesse au soleil, il sera intéressant de voir si elle revient cette année il semble que rien n'a été annoncé encore
En passant, merci de ton implication pour les causes caritatives 😊
https://www.salutbonjour.ca/Pour-Noel-donnez-vos-donnees-pour-soutenir-les-familles-dici-avec-fizz
0 -
2020, ça date ! J'étais pourtant abonné Fizz cette année là mais je n'ai pas eu connaissance de cette campagne… dommage !
J'espère que quelque chose de similaire aura lieu cette année.
0 -
Whizz avait fait une publication officielle pour l'annoncer
0 -
Je ne fréquentais pas le forum à cette période là. Je ne l’ai découvert que tardivement.
1 -
Très intéressant cette idée de pouvoir effectuer des dons aux organismes!
0 -
J'aimerais bien qu'on puisse le faire !
0 -
Je trouve l'idée génial!!
0 -
C'est génial comme idée mais très honnêtement, je ne crois pas que c'est possible.
0