Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai transfert téléphone

C_ath
C_ath Messages 6
6 déc. modifié dans Mobilité
Bonjour, ça va faire presque 2 jours que j’ai fait mon transfert/activation.
Je n’ai toujours pas de ligne téléphonique fonctionnelle!!
D’autres à qui ça arrive? Je fais quoi?
On me répond constamment « ça sera pas long » « patientez » « attendez 24h »
Je trouve ça anormalement long, alors qu’il est mentionné que le transfert est effectif après 2 heures.
On me répond « problème technique »
On fait comment pour avoir du service qui a du bon sens????

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,723 ✭✭

Salut @C_ath,

Il faut contacter le support client pour ouvrir un billet d’incident.

Mais comme tu les as déjà contacté, ta seule possibilité est d’attendre d’avoir un retour de leur part.

Peut-être que @Whizz peut t’en dire plus…

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,339 ✭✭

Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces jours-ci, il y a beaucoup de problèmes liés au portage ou à l'activation des nouveaux plans.

@Whizz s'il te plaît, jette un œil car cela peut potentiellement décourager les nouveaux clients.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,744 ✭✭

La période des fêtes est achalandée cette année je souhaite que votre problème de transfert se résoudra rapidement

• Whizz
    Whizz Messages 23,369 admin

BonjourC_ath 

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je vois que la situation a été résolue entre-temps.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

• C_ath
    C_ath Messages 6
    J’ai créé un billet, chat, forum. Et ça vient finalement de se régler. C’est effectivement plutôt décourageant comme début d’expérience… 🙄
  • C_ath
    C_ath Messages 6
    J’ai fait plusieurs billets, relances, chat, puis forum. Et finalement le tout vient de rentrer dans l’ordre. C’est effectivement décourageant comme façon de commencer…
  • Whizz
    Whizz Messages 23,369 admin

Bonjour @C_ath

Sur la base des informations disponibles dans nos outils de suivi, j'ai constaté qu'en effet nos techniciens ont appliqué plusieurs correctifs à notre système, ce qui a résolu le dysfonctionnement et permis de compléter le processus de transfert de votre numéro de téléphone.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que cette situation ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.

Si vous avez besoin d’aide pour d’autres demandes, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.