Délai transfert téléphone
Je n’ai toujours pas de ligne téléphonique fonctionnelle!!
D’autres à qui ça arrive? Je fais quoi?
On me répond constamment « ça sera pas long » « patientez » « attendez 24h »
Je trouve ça anormalement long, alors qu’il est mentionné que le transfert est effectif après 2 heures.
On me répond « problème technique »
On fait comment pour avoir du service qui a du bon sens????
Réponses
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Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces jours-ci, il y a beaucoup de problèmes liés au portage ou à l'activation des nouveaux plans.
@Whizz s'il te plaît, jette un œil car cela peut potentiellement décourager les nouveaux clients.
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La période des fêtes est achalandée cette année je souhaite que votre problème de transfert se résoudra rapidement
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J’ai créé un billet, chat, forum. Et ça vient finalement de se régler. C’est effectivement plutôt décourageant comme début d’expérience… 🙄0
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J’ai fait plusieurs billets, relances, chat, puis forum. Et finalement le tout vient de rentrer dans l’ordre. C’est effectivement décourageant comme façon de commencer…0
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Bonjour @C_ath
Sur la base des informations disponibles dans nos outils de suivi, j'ai constaté qu'en effet nos techniciens ont appliqué plusieurs correctifs à notre système, ce qui a résolu le dysfonctionnement et permis de compléter le processus de transfert de votre numéro de téléphone.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que cette situation ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.
Si vous avez besoin d’aide pour d’autres demandes, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté1