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Problème avec internet résidentiel

stephanie L. #9968
stephanie L. #9968 Messages 11 ✭✭
4 déc. modifié dans Internet

Bonjour, aujourd'hui 3 Décembre, Depuis que je suis rentrée de mon travail, je n'ai pas internet résidentiel a la maison.
J'ai déjà redémarrer le modem 2 fois, tous les voyants ne s'allument pas Il ya pas le voyant du wifi.

Pourtant le matin tout fonctionnait bien avant mon départ.

J'ai déjà 3 fois contacter vos agents via WhatsApp et Messenger, via le chat en ligne, personne pour me prendre en charge et ça devient frustrant a la limite car je paye pour ce service.

Est ce possible de me confier un agent?

Merci d'avance.

Réponses

  • stephanie L. #9968
    stephanie L. #9968 Messages 11 ✭✭

    Cest quoi cette compagnie qui ne dispose pas de ligne téléphonique voyonsss

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,045 ✭✭
    4 déc. modifié

    Si tu habites Rosemont, il y aurait une panne

    Voir la récente question 👇

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,583 ✭✭

    L'avez vous essayer dans une autre prise? Si tout les voyant ne s'allume pas ça peut qu'il soit brisé ou que le courant ne ce rende pas.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,045 ✭✭
    4 déc. modifié

    Ça pourrait expliquer pourquoi

  • Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 65 ✭✭

    Pas de service internet non plus depuis 16h30 ici dans Rosemont. J'ai parlé à Fizz et on m'a dit que c'était une panne de quartier…

    Ce qui est étrange cependant c'est que le réseau mobile est aussi extrêmement lent à 1 mbps environs ici aussi… Fizz m'a dit qu'il n'y avait pas de lien et d'attendre qq heures… Trop lent pour écouter la télé…

    6 heures plus tard, c'est long longtemps!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,989 ✭✭

    Hydro indique que cela devrait revenir demain vers midi.

  • Kior20
    Kior20 Messages 44 ✭✭

    Oui en effet , c'est long longtemps ! En espérant que ça se règle rapidement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonsoir stephanie L. #9968 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région.

    Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.

    Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

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