Mise à jour pour les appels Wifi? (Wifi Calling)
Bonjour,
Un agent au clavardage m'a confirmée que le projet pour les appels Wifi était en développement.
Mon conjoint habite dans un endroit reculé et j'ai manqué des appels très importants. Je suis cliente depuis 5 ans et satisfaite de vos services en général. Cependant, ce bout-là devient très problématique quand j'attends des nouvelles d'un proche hospitalisé…
Avez-vous un ordre d'idées quant au délai de lancement de l'option?
Réponses
-
Personne ne le sait. C'est plate à dire, mais on vas le savoir quand ça vas être annoncée.
2 -
Lorsque l'option sera disponible, Fizz va nous aviser !
1 -
Merci! Pas top de n'avoir aucune mise à jour là-dessus...
0 -
L'option "Appels WiFi" est attendue par de nombreuses personnes. Espérons que cela arrive rapidement.
D'autant plus que cela pourrait attirer de nouveaux clients !
2 -
Cela va probablement arriver bientôt car c'était dans le sondage quand ils ont demander notre avis sur le placement des onglets du site..
0 -
Le sondage dont tu parles, j'avais bien vu l'option "eSIM" mais je n'ai pas fait attention à la présence de l'option "Appel WiFi". Es-tu sûr de l'avoir bien vu ?
0 -
ESIM oui mais écoute cela se peu que je me trompe avec un autre libellé Wifi.
0 -
cela fait longtemps que fizz en parle, ça va sûrement bientôt arriver
0 -
C'est sûr que ce serait bien d'au moins savoir si c'est quelque chose qui vas être fait pour 2025 ou un lapse de temps plus précis si c'est possible.
1 -
C'est tout ce que je demande, d'avoir une approx. C'est pour dans quelques mois ou dans 2 ans, t'sais!
0 -
Personne le sait ! Fizz va nous aviser lorsque cette option sera disponible.
0 -
J'ai hâte de voir cette fonction arriver
0 -
"..Un agent au clavardage m'a confirmée que le projet pour les appels Wifi était en développement.." J'ai eu la même réponse il y a près de 2 ans. C'est pourquoi j'utilise un autre operateur sur notre autre cellulaire (pour avoir l'appel sur wifi).
0 -
quand un fournisseur va l’avoir, les autres vont emboîter le pas.
0 -
Plusieurs compagnies proposent déjà les appels WiFi.
0 -
je parlais des forfaits prépayées.
0 -
C'est une fonctionnalité très attendue chez fizz
0