Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les points

Cathymini
Cathymini Messages 18 ✭✭
27 nov. modifié dans Mon compte Fizz

bonjour est ce qu’il y à vraiment un bogue avec les points pour avoir des badges car je suis tjrs à zéro je n’y comprend rien svp merci me répondre

Meilleure réponse

Réponses

• Cathymini
    Cathymini Messages 18 ✭✭

merci j’apprécie vraiment

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,422 ✭✭

@Cathymini

Tu en obtiens des points pour ta participation, continue comme ça mais autant que possible il faut éviter la redondance dans les réponses ou quand on crée une nouvelle question

Voici une image que j'ai relevé pour tes points obtenus 👇

Le forum a principalement 2 niveaux de questions : les questions techniques qui touchent d'abord tout ce qui concerne les services offerts par Fizz comme internet résidentiel, la TV puis le service mobile (cellulaire)

Et tu as en second niveau les questions du 5 à 7 on peut parler de tous les sujets comme le sport, la musique, cinéma etc, voici le lien pour participer au 5 à 7 👇

https://forum.fizz.ca/fr/categories/5a7

On obtient des points de participation dans tous les 2 cas

Il est également important de respecter les lignes directrices du forum 👇

https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,562 ✭✭

Le problème semble résolu. Enfin !

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,160 ✭✭

oui, semble résolu !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,422 ✭✭

Oui c'est réglé

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,471 ✭✭
    12 nov. modifié

Cela semble réglé mais je vais attendre 24h, j'ai mon niveau 5 mais 8 cadeau et on indique 10. Il m'en manque 2. Je ferai ouvrir un billet demain si besoin.

• PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,018 ✭✭

Oui moi aussi mes points s'étaient bloqués, j'ai demandé à Whizz et tout est revenu normal

Cette discussion a été fermée.