Je ne trouve pas comment répondre aux discussions?
Par ou dois-je passer? Merci
Salut et bienvenu(e) ici, vous êtes en période de probation pour 7 à 10 jours comme vous êtes un nouveau membre donc vos messages vont-être publié par un modérateur. Cela peu prendre quelques temps.
Il suffit simplement d'entrer votre commentaire dans une discussion qui n'est pas fermer et cliquer: Publier la réponse.
Bonjour @FrankChip,
Tu disposes d'un compte qui a récemment été créé, peut être as-tu quelques restrictions pendant les premiers jours.
@Whizz pourra t'en dire plus.
Tous les commentaires pour les nouveaux membres du forum sont soumis à une approbation par un modérateur d'une durée de 10 jours. Suite à cette approbation, vos commentaires s'afficheront instantanément !
Période d'attente pour les nouveaux, c'est dans les règles de Fizz, à bientôt!
C'est la période d'attwnte vous devez attendre 10 jours avant de pouvoir répondre sans approbation.
Vous devriez être libéré de la probation de 10 jours d'ici fin décembre
Pas plutôt fin novembre !
Fin novembre oui!
Ah je trouvais aussi que Noël sans neige était exceptionnel 🤣
Selon la région ou vous vivez, un noël sans neige n'est plus exeptionel haha Ça fait deux de suite ici!
Après la période probatoire pour tous les nouveaux membres vous verrez combien c'est utile de venir échanger sur le forum
Effectivement, on apprend beaucoup de choses sur le forum!
Oui vraiment, c'est très enrichissant
Plein de sujets différents et on peut en ajouter.
Effectivement! In peut avoir de l'aide et réponses à nos questions rapidement sur le forum!
Oui, la communautée est très active!