Vendredi fou plus cher au Quebec??
Pourquoi la promotion vendredi fou au Quebec c'est 1Go pour 25$/mois, mais pour la région d'Ontario et ailleurs au Canada c'est 1Go pour 16$/mois?
C'est pas mal mieux qu'ici comme rabais, est-ce que quelque chose m'empêcherait de prendre le forfait Ontarien avec couverture partout au Canada (incluant le Québec)? Est-ce que mon numéro québécois empêcherait de faire cela?
Meilleure réponse
-
Votre adresse vous empêcherait de prendre un forfait Ontarien !
0
Réponses
-
Je crois que les meilleurs prix sont du au fait que fizz est arrivé récemment en ontario. Vous ne pourez pas avoir acces au forfait ontarien, je ne suis pas sûr si c'est à cause du numéro de téléphone/adresse/carte de crédit.
0 -
L adresse et il faut que cela passse 50% par le fizz. Ici selon l endroit cela passe par un fournisseur québécois.
0 -
Zut il me semblait aussi que ce serait trop facile lol
1 -
Oui ça devrait être l'inverse vu que la zone d'abonnement couvre le Québec d'abord
1 -
Salut @Thierry C. #38944,
Fizz étant nouvellement implanté dans les au Canada hors Québec, ils ont besoin d'attirer de nouveaux abonnés.
Raison pour laquelle Fizz offre des prix plus intéressants en Ontario, par exemple.
Malheureusement, tu peux bénéficier uniquement des tarifs proposés au Québec si tu es un résident de cette province. Fizz se base sur l'adresse renseignée sur ton compte client.
0 -
en tous cas, très décevant le black friday pour l’instant.
0 -
L'avantage est que nous n'avons pas d'engagement avec Fizz.
Si ton offre ne te convient plus, tu peux voir si l'herbe est plus verte ailleurs. 😁
De mon côté, je dispose déjà d'un bon forfait, de bonus intéressants, et un cumul de primes de parrainage qui me permet de ne pas payer mon forfait pendant un bon bout de temps.
Sans compter le report des données non utilisées…
Fizz sait qu'ils ont une offre très concurrentiel, et ils savent très bien fidéliser leur clientèle.
1 -
Je suis d'accord avec ce que tu affirme, que Fizz a une offre concurrentielle et fidélise bien leur clientèle !
0 -
Ou moi aussi je trouve que c'est pas super ces offres du vendredi fou, je m'attendais a mieux
0 -
Oui vraiment, il manque d'options à petit prix!
0 -
Oui les petits forfaits n'ont plus la cote comme auparavant ça veut dire quand on en a un il faut le garder
0 -
Oui, cette offre est décevante pour les utilisateurs au Québec. Je voulais convaincre mon conjoint de changer pour Fizz mais pas à 25 $.
0 -
C'est une bonne réponse
0 -
Je pense qu'il est rendu à 35$. À moins que je me trompe?
1 -
C'est bien 35$ pour la personne et pour vous après la 2e facturations.
0 -
La prime est bien à 35$ actuellement !
0 -
Oui c'est 35 piasses
0