Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Réponses
-
merci pour les explications.
0 -
C'est une bonne idée ! Mieux vaut ne pas tarder pour profiter des avantages.
1 -
D’autant qu’il faut parfois compter un mois entier pour pouvoir en bénéficier.
0 -
Meilleur chose à faire oui et regarder lesquels qui sont le mieux pour soit. On peu les changer aussi.
0 -
Je fais la même chose! Faut aussi faire attention à ne pas les retirer mais bien les changer pour ne pas éffacer des bonus par accident!
0 -
Il n'est pas possible de les effacer.
0 -
Oui, je fait très attention, je remplace les bonus et non le retirer !
0 -
Je pensais que c'était le cas, merci pour l'info!
0 -
Oui, très attention car j’ai fait l’erreur une fois et il faut attendre un cycle complet pour remettre notre bonus puis un autre pour qu’il soit réactivé. C’est long!
0 -
Ça m'est aussi arriver, c'est frustrant! Ce serait bien de nous laisser le modifier à notre guise sans que ça ce bloque jusqu'au renouvelement du forfait! La même chose serait bien pour les forfaits si on fait une erreur en changeant de forfait!
1 -
Je te comprends parfaitement, c'est vraiment frustrant ! Avoir la possibilité de modifier nos forfaits à tout moment nous permettrait d'éviter bien des soucis. Plus de flexibilité nous aiderait à mieux gérer nos besoins sans cette contrainte de blocage. Je suis avec toi sur ce point.
0 -
Avec la compagnie ou j'étais avant on pouvais le faire, ça m'a servi plusieurs fois! Ça m'a permit de changer mon forfait plusieurs fois le même mois à cause de baisses de prix!
0 -
C'est super pratique ! Pouvoir ajuster son forfait en fonction des baisses de prix, c'est vraiment un avantage. J'espère qu'ils mettront en place quelque chose de similaire pour nous faciliter la vie.
0 -
Moi aussi! J'espère vraiment qu'ils lisent nos commentaire et les prennes en compte!
0 -
Tellement! On croise les doigts pour qu'ils écoutent nos retours et les intègrent dans leurs améliorations. Rien de tel que des utilisateurs satisfaits pour booster un service !
0 -
Oui exactement ça pourrait leurs faire quelques clients de plus avec les références! J'espère vraiment avoir cette option ce serait très pratique!
0 -
Parlant des bonus, je vais bientôt activer une carte SIM avec Fizz et prendre un forfait mobile (en plus de mon forfait Internet actuel).
Je suis niveau 6. Si je comprends bien, je vais avoir 3 slots de bonus additionnelles pour la portion mobile.
Ma question est : est-ce que les bonus de données mobile sont valides mois après mois ou c'est une utilisation unique?
Je pose la question car mensuellement, je prends très peu de données mobile. Plus ou moins 500 megs. Je voulais prendre le forfait 0 gigs de données, mais activer 2 bonus de 500 megs et 1 bonus de 1$ de rabais. Bref, les 2 bonus 500 megs, c'est renouvelé à chaque mois? C'est ça?
0 -
Exactement ce que je fais:
Je prends très peu de données mobile moi aussi. J'ai activé 2 bonus de 500 megs et quand je pourrai 1 bonus de 1$ de rabais.
Donc oui!
1 -
Ah super ça! Merci pour la confirmation!
0 -
Oui mais juste une petite conseille, si vous aviez minimum 1GO de données dans votre plan, vous pourriez recevoir des données des autres qui pourraient vous partager sinon sans données dans votre sa sera impossible de vous partager même avec les bonus de données, il faudrait vraiment un minimum dans votre plan 🙂
1 -
Merci pour la précision. C'est certain que de ne pas avoir la possibilité de recevoir des données sans un forfait de données actif est une information importante à prendre en compte.
Pour ma part, j'utilise en moyenne de 250 à 500 megs par mois. Parfois plus, mais assez rarement (vacances été).
Par conséquent, mes 2 bonus actifs de 500 megs couvriraient amplement mes besoins 99% du temps.
Si je prends un forfait 1 gig de données, ça me coûterait (si je me souviens bien) 5$ de plus par mois, tout ça pour avoir, un moment donné, la possibilité d'accepter des données d'autrui. Je ne pense pas, pour le moment et de part ma consommation actuelle, que ça serait un bon "deal" pour moi, actuellement en tout cas!
Mais bon si ça change un moment donné, je modifierais mon forfait en conséquence! ;)
1 -
Parfait merci pour l'information, avec ses informations c'est claire que vous êtes dans la bonne direction et avec les meilleures rabais possible. Et en plus plus tard vous pouvez aussi avoir des 1Go en bonus quand vous seriez niveau 8 si ma mémoire est bonne mais bref, regardez aussi pour les temps des fêtes pour la black friday et boxing, vous pouvez peut-être avoir des méchants rabais pour les plans de 1Go et quand vous seriez niveau 9, vous pouvez utiliser toutes les trois $1 pour avoir des rabais de $3 pour mobile en ayant un plan de 1Go dans votre forfait régulier et aussi les gens peuvent toujours vous partager et vous économiserez en même temps et vous aurez toujours l'esprit tranquille 🙂
0 -
Oui en effet! Comme nous ne sommes pas prévenu, j'essaie de penser à venir voir les forfaits offerts une fois par semaine environ au cas où.
Ce fût au fil du temps bénéfique pour mon forfait Internet, alors j'imagine que ça sera le cas éventuellement avec le forfait mobile. Le temps nous le dira!
1 -
Oui en effet, bien dit.
Je dirais pour les temps de fête commençant en mi-novembre sera le cas, une semaine avant la black friday serait le moment idéal jusqu'au fin de la l'année pour commencer à voir des rabais qui est vraiment proche 🙂
Bonne chance pour trouver des meilleurs prix pour votre forfait mobile et Internet 🤝
1 -
L important sans forfait de donnée est de gérer que le gps si activé et les texto comme iMessage prennent des données .
Mon IPhone prenait 15 meg par jour mais en désactivant plein d option de position entre autre je prend 5 megs environ. Sans mon usage…
0 -
oh merci!! je ne l'avais pas remarqué!
0 -
C'est exactement ça c'est des bonus permanent!
0 -
C'est une bonne idée! Les prochaines promos risque d'être au black friday en fin novembre.
0 -
Oui et ça va durer durant toute la période des fêtes!
0 -
Sérieux ? Cela serait cool..
0 -
Exact! Je croise les doigts pour un meillwur prime de référence!
0 -
Absolument, espérons qu'une grosse prime de référence soit en route! Les avantages pour fidéliser les clients sont toujours les bienvenus.
0 -
Oui je l'espère! C'est un belle incitatif pour attirer de nouveau clients et comme vous dites en fidéliser aussi!
0 -
Absolument! Une offre bien structurée peut vraiment attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux qui sont déjà là. Espérons que ça se concrétise bientôt !
0 -
J'ai bien hâte de voir ce qu'ils nous réserve côter prix! Et combier aux bonus monétaire ça vas être encore mieux!
0 -
Peut être qu'on va avoir des bonus surprises!
0 -
Oui ce serait bien!!
0 -
Ca serait super !
0 -
Super! Merci!
0 -
Oui en effet, moi-même j'ai le 2e bonus qui sera activé ce mois-ci, ça se prends bien
0 -
Oui effectivement chanque rabais est le bienvenue!
0 -
On en veut toujours plus 😆
0 -
5 cases de bonus par service pour 2025?? Haha
0 -
C'est beaucoup 5 cases de bonus par service mais je le prendrais!
0 -
Il y a beaucoup de cadeau de tout genre également et prime..
1 -
L'idée est lancée 😄
0 -
Oui je sais, c'est un peut abuser mais pourquoi pas haha
0 -
Oui surtout pour internet, ça vaut la peine on peut avoir jusqu'a 6$ de rabais!
0 -
Oui! Peut être dans la semaine des 4 jeudi, mais on peut toujours rêver haha
1 -
Ça serait le fun avoir 4 jeudi, 1 vendredi et 2 samedi
Voilà, la semaine est complétée 🥳
0