Internet Cellulaire très instable et lent dans le métro
J'ai le signal au max (4 barres) mais peu ou pas d'internet.
Je sais que le problème est Fizz car mes amis ont des forfaits avec d'autres fournisseurs et n'ont pas ce problème lorsqu'on voyage en même temps.
Meilleure réponse
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Bonjour @Chagalo,
Si tu rencontres ce problèmes dans le métro aux heures de pointes, il est possible que le réseau Fizz / Videotron soit surchargé et que cela occasionne des lenteurs et/ou une instabilité de la connectivité.
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Réponses
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J'ai déjà constaté des pertes de réseau en passant d'une station à l'autre sur la ligne bleue mais ça ne dure pas longtemps
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Je crois effectivement que c'est ce qui se passe. Cependant ça ne m'était jamais arrivé avec les anciens fournisseurs dans les dernières années... Si c'est le cas, il faudrait probablement augmenter la capacité internet Fizz dans le métro. J'aime bien Fizz mais c'est pratiquement le seul moment que je suis sur le LTE (Entre la maison et le bureau) et ça ne fonctionne pas bien.
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J'avais fait une publication en août dernier sur le sujet, le problème observé était entre les stations de métro Université-de-Montréal vers Côte-des-Neiges, dans les 2 directions Snowdon et Saint-Michel
Fizz a une cellule technique pour ce genre de choses, il nécessite de tester le téléphone sur le réseau Fizz ext, noter l'heure et la date exacte quand on a essayé d'utiliser le réseau et aussi 3 numéro de téléphone qu'on a essayé d'appeler
Si possible, capturer la perte réseau et les appels échoués en enregistrant l'écran, ça va être utile
Je n'ai pas donné suite et faire les tests demandés, j'avais laissé tomber cela. Il faudrait que Fizz fasse ses propres tests au lieu que ça soit les utilisateurs qui le fassent.
Ma publication est à l'adresse ci-dessous
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Bonjour @Chagalo ,
Je suis heureux que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravi d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacté en privé, afin que nous puissions poursuive les investigations techniques et trouver une solution ? Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook, WhatsApp ou Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du:
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0