Volte = problème de textos
Bonsoir je viens de discuter avec un agent du service à la clientèle concernant un problème de délai lors l'envoi et la réception de textos. Selon eux le problème vient du fait que l'un des cellulaires n'est pas certifié Volte. Mais le cellulaire en question c'est mon ancien téléphone que j'avais jusqu'au mois passé et que j'ai donné à ma conjointe et qui fonctionnait à merveille pour les appels et les textos Donc je ne crois vraiment pas que ce soit dû au fait qu'il ne soit pas certifié Volte. Quand pensez-vous?
Quelqu'un a déjà vécu le même problème ?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez contacter le support ils pourront peut être vous aider.
0
Réponses
-
Est ce que vous etiez avec fizz avec le téléphone que vous avez donné à votre conjointe? Si oui tout fonctionnait bien? Je n'es jamais eu ce problème.
0 -
Quel est le modèle?
0 -
Oui j'étais avec fizz et tout fonctionnait très bien
1 -
OnePlus Nord 2 5g qui fonctionnait très bien sur le réseau fizz avant que je le donne à ma conjointe
0 -
Non jamais eu ce problème, bon a savoir quand même merci
0 -
Merci je vais essayer cette option
0