Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de contact ?

Alain G. #14289
Alain G. #14289 Messages 1 ✭✭
5 nov. modifié dans Mon compte Fizz

Ou trouver le code ?

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,078 ✭✭
    3 nov. modifié

Salut dans votre compte sur fizz.ca

Dans mes paramètres descendez jusqu’à la tuile inviter des amis et Afficher mon code.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,628 ✭✭

En ouvrant la page principale de ton compte

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    5 nov. modifié

Bonsoir @Alain G. #14289,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour voir le code de référence dans votre compte Fizz, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz. Sur le côté gauche, vous verrez une bordure bleue avec le titre du niveau auquel vous vous trouvez.

Dans ce cadre, il y a le bouton vert "Découvrir mon code" que vous pouvez cliquer pour voir le code de référence que vous pouvez partager avec vos amis pour vous abonner aux services Fizz.

Vous pouvez également le consulter en suivant les étapes suivantes : la rubrique Mes bénéfizz. Sur cette page, il est nécessaire de cliquer sur le bouton "Ma tribu" et dans la fenêtre qui apparaît, vous avez la possibilité de voir le code de référence dans le cadran bleu.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne soirée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.