Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'on peut utilisé votre application Fizz Wi-Fi sur la route en camping?

denroc55
denroc55 Messages 2
6 nov. modifié dans Internet

Merci, Denis

Réponses

• zipilgrim
    zipilgrim Messages 130 ✭✭

Bonjour Denis, ne je suis pas sûr de ce que vous voulez faire, mais l'application wifi vous aide à gérer votre connection internet chez vous, elle ne vous donne pas accès à un réseau wifi portable. Vous pourrez donc contrôler votre réseau maison à distance, mais c'est tout.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,243 ✭✭
    4 nov. modifié

Salut, L 'application sers pour la gestion du Wifi du modem donc vous vous pouvez le gérer de l'extérieur mais rien de plus.

Vous êtes du côté anglais du forum.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,675 ✭✭

Le contrôle du routeur ou l'aplication TV ?

• Whizz
    Whizz Messages 22,962 admin

Bonsoir @denroc55,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que Fizz n'offre que des services internet résidentiels. Si l'adresse du camping est disponible pour les services internet de Fizz, les services fonctionneront. 

Cependant, si vous êtes en déplacement, nous ne disposons pas de la fonctionnalité internet pour cette situation. 

Le modem doit être branché sur une prise coaxiale pour fournir le service.

De plus, pour voir les options d'un forfait internet en choisissant vos préférences, je vous invite à visiter cette page : https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=11330&BB_PLAN=1004

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.