Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données LTE

Steve S. #36108
Steve S. #36108 Messages 1 ✭✭
3 nov. modifié dans Mobilité

J'étais censé avoir 56 Go de données, mais tout a disparu et je me retrouve avec 0 Go en LTE. Pourtant, en vérifiant mon utilisation, je vois que je n'ai même pas dépassé 14 Go. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème !

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,078 ✭✭

Salut, à vous aussi, peut-être expiré selon le cas mais voir avec le support ici:

Contactez-nous | Fizz ou en message privé à @Whizz

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,996 ✭✭

Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous  modifiez votre forfait.  Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel.

Plus d'infos sur la FAQ à l'adresse suivante Le transfert de données : c’est quoi et comment ça marche? | Fizz

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

Bonjour Steve S. #36108 

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger le prix affiché.

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous souhaite une excellente journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.