Données LTE
J'étais censé avoir 56 Go de données, mais tout a disparu et je me retrouve avec 0 Go en LTE. Pourtant, en vérifiant mon utilisation, je vois que je n'ai même pas dépassé 14 Go. J'ai besoin d'aide pour régler ce problème !
Réponses
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Salut, à vous aussi, peut-être expiré selon le cas mais voir avec le support ici:
Contactez-nous | Fizz ou en message privé à @Whizz
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Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel.
Plus d'infos sur la FAQ à l'adresse suivante Le transfert de données : c’est quoi et comment ça marche? | Fizz
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Bonjour Steve S. #36108
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger le prix affiché.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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