Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RDS en rattrapage et enregistrement.

MyriamC
MyriamC Messages 923 ✭✭
dans Télé

Bon, j'ai testé FizzTV et je vais devoir me désabonner. RDS n'est pas disponible en rattrapage et pas de fonction d'enregistrement non plus. Je ne peux pas me permettre de rater 1 seul match des Canadiens. Fizz : a quand l'enregistrement ?

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,899 ✭✭

C'est vraiment dommage que la fonction enregistrement ne soit toujours pas disponible !

• Jujube
    Jujube Messages 205 ✭✭

Sûrement un jour.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,033 ✭✭

C'est toujours décevant de ne pas pouvoir regarder ses émissions préférées. Malheureusement, il semble que FizzTV ne propose pas encore de fonction d'enregistrement pour l'instant

• Whizz
    Whizz Messages 22,900 admin

Bonsoir à tous,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au service Fizz et je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service télé. Je vous informe que nous sommes encore en phase Bêta et que c'est la raison pour laquelle certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles.

Je peux vous assurer que l'équipe dédiée est consciente des fonctionnalités souhaitées par les clients et fait de son mieux pour les fournir. Nous sommes en train d'améliorer nos services et de nouvelles fonctionnalités seront bientôt disponibles.

Dès leur apparition, les fiches d'aide seront mises à jour ainsi que la page Fizz.

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté