Services en ligne
Pour aucune raison ma carte SIM ne semble plus fonctionner. J'en ai donc commandé une seconde, mais lorsque je tente de réactiver, le site se met à ''bugger'' énormément, les pages ne chargent pas. Après 60min, incapable de passer au travers des étapes.
J'ai redémarré, supprimé mon historique de navigation et vider la cache, bref, c'est normal? Je suis un peu tanné que fait quelques fois que le site semble faire défaut chez nous et je ne sais pas pourquoi. Juste à cause de ça je songe à changer de fournisseur. Des solutions?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut, entre-autre:
Comment changer la carte SIM associée avec mon forfait mobile? | Fizz
C'est rare que cela brise si on ne la bouge pas du téléphone.
Ce soir le site a eu des ratés mais il semble que tout fonctionne maintenant.
1
Réponses
-
Salut @yoann_viau
Pour remplacer la carte SIM d'un forfait, vous devez contacter le support avec la copie d'un document d'identité et aussi de la carte de crédit associé avec le plan (effacer les numéros à l'exception de derniers 4), ceci pour nous protéger
Pour contacter le support:
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonsoir @yoann_viau,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Dans le cas où les services semblent ne pas fonctionner avec votre carte SIM actuelle, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider dans les manipulations nécessaires.
Par ailleurs, le changement de carte SIM n'est pas nécessairement une solution.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0