Panne quartier saint-sauveur Québec
Réponses
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Désolé @Jel
Seulement le support pourra vous aider, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Salut, avez-vous essayé de redémarrer le modem en le débranchant ?
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Bonjour@Jel,
Je vous remercie pour votre message.
Après les vérifications effectuées dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Si le voyant @ clignote, sachez que l'internet est revenu et je vous invite à effectuer le redémarrage du modem par la suite.
Plusieurs détails concernant le redémarrage du modem sont disponibles sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !-Anca, Modérateur communauté
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