Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne quartier saint-sauveur Québec

Jel
Jel Messages 2
1 nov. modifié dans Internet
Panne internet depuis mercredi dans le secteur saint-sauveur de Québec. Que se passe-t-il et quand est-il prévu rétablir le service? Plus de 72h sans internet

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,277 ✭✭

Désolé @Jel

Seulement le support pourra vous aider, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,078 ✭✭

Salut, avez-vous essayé de redémarrer le modem en le débranchant ?

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

Bonjour@Jel,

Je vous remercie pour votre message. 

Après les vérifications effectuées dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Si le voyant @ clignote, sachez que l'internet est revenu et je vous invite à effectuer le redémarrage du modem par la suite.
    Plusieurs détails concernant le redémarrage du modem sont disponibles sur la fiche FAQ suivante :
    Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.