J'ai fait une demande de transfert d'un autre fournisseur a Fizz
Réponses
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Si j'étais vous je m'adresserais directement à @Whizz
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Salut @Beb22,
Peut-être que cette page de la FAQ Fizz pourra t'aider :
Sinon, je te recommande de contacter directement le service client Fizz.
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Bonjour@Beb22,
Je vous remercie pour votre retour. Je regrette d'apprendre que la portabilité de votre numéro n'a pas été finalisée. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Selon les vérifications que je viens de faire, nous n'avons pas un code d'erreur affiché dans le système afin de connaitre la source de l'enjeu survenu.
Je vous invite à patienter encore un peu et si vous ne pouvez pas finaliser le transfert aujourd'hui, je vous invite à nous recontacter demain afin qu'on puisse transmettre la situation au département technique. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire? | Fizz
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser l'option 'clavarder avec un agent' qui se trouve sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une agréable journée !-Anca, Modérateur communauté
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