Toute nouvelle arrivée
Meilleure réponse
-
Oui, pouvoir ajuster son forfait selon ses besoins est vraiment un avantage. FIZZ offre une flexibilité remarquable qui permet d'optimiser son utilisation tout en économisant. C'est génial aussi de pouvoir cumuler les bonus pour obtenir des données supplémentaires et de pouvoir partager ses données avec ses proches. Ça rend l'expérience utilisateur vraiment unique et pratique.
1
Réponses
-
Votre test à bien fonctionne
1 -
Bienvenue chez Fizz!!!
1 -
Bienvenue chez Fizz!!
1 -
Bienvenue @Jenny_SW
Fizz c'est le meilleur choix pour le rapport qualité/prix, pour le service n'hésites pas à venir ici sur le forum poser tes questions. C'est sur le forum que tu peux trouver les réponses à tes questions, beaucoup d'entraide et de trucs à partager. Bonne journée!
1 -
Bonjour @Jenny_SW , et bienvenue sur le forum.
Bonne journée
1 -
Bienvenue chez Fizz @Jenny_SW
1 -
Bienvenue chez Fizz et sur le forum !
1 -
Bienvenue ici!
1 -
Bienvenue chez Fizz @Jenny_SW
T'as fini de souffrir 👍
1 -
Bienvenue @Jenny_SW
1 -
Bienvenue chez Fizz Jenny_SW. 🙂
1 -
Bienvenue chez Fizz ! :))
1 -
Bienvenue chez fizz!!!
1 -
Vous avez faites le bon choix
Bienvenue chez FIZZ ⚡️
1 -
Bienvenue chez Fizz.
1 -
Bienvenue chez Fizz1
-
Bienvenue @jolabine758
0 -
C’est vraiment génial chez Fizz de pouvoir se créer un compte sur mesure qui répond à nos besoins
0 -
Bienvenue chez Fizz !
0 -
Oui vraiment! On paye vraiment pour ce que l'on a de besoin.
1 -
Bienvenue chez Fizz!!
1 -
Bienvenue chez Fizz !
1 -
Bienvenue ici!
1 -
Bienvenue @Jenny_SW !
1 -
C'est vrai, On paye pour ce qui nous est vraiment nécessaire, sans superflu. C'est bien plus économique et pratique à long terme.
0 -
Oui exactement! C'est bien d'avoir la possibilité d'ajuster notre forfait à nos besoins!
0 -
Exact! Avec l'arriver de rcs certaines personne vont pouvoir encore plus économiser en enlevant les texto illimité!
0 -
C'est quoi RCS?
0 -
C'est le fonctionnement des Texto de Google qui permet que cela passe via Wifi avec plusieurs options et bientôt j'espère que Fizz va activer pour les iPhone.
Si vous avez un téléphone Android vous l'utilisez probablement déjà!
1 -
En gros c'est des texto qui passe par le Wi-Fi ou données mobile. Donc ça ne compte pas comme un texto ordinaire.
1 -
RCS signifie Rich Communication Services. C'est un protocole de messagerie moderne qui vise à remplacer les SMS et MMS. RCS permet d'envoyer des messages plus riches, incluant des photos, vidéos, et des audios en haute résolution, ainsi que des indicateurs de lecture et d'écriture, et des conversations de groupe. Il fonctionne sur les données mobiles ou Wi-Fi et est disponible sur les téléphones Android.
1 -
Exactement, tu as bien résumé!
0 -
Oui, espérons que Fizz l'active bientôt pour les iPhones aussi.
0 -
Je l'espère aussi, car la plupars des concurrent l'ont déja fait!
0 -
Exactement, il serait temps qu'ils suivent le mouvement. Espérons que ce soit pour bientôt !
0 -
Je l'espère aussi! Apparemment quelqu'un c'est fait dire qu'ils travaient dessus par le service à la clientèle.
0 -
Ok, c'est une bonne nouvelle!
0 -
Ah, je crois que je l'avais avec mon ancien fournisseur. Mais avec l'argent déjà épargné en changeant pour Fizz, ça me dérange pas trop si ça leur prend un peu plus de temps
0 -
Toujours un paisir d'accueilir de nouvelles personnes chez Fizz!
2 -
Oui, j'espère qu'ils vont activer la fonction bientôt ça commence à être long!
0 -
Moi non plus je préfère économiser! C'est quand même dommage certaines choses prennent un peut plus de temps chez fizz, mais les avantages sont beaucoup plus grand!
1 -
Bienvenue chez fizz1
-
Excellente idée de choisir Fizz pour les services cellulaire internet et maintenant TV
1 -
Pour moi c'est cellulaire seulement en ce moment, je souhaite prendre la TV et également internet dès que le service TV sera finalisé 🎉
2 -
Bienvenue toi !
1 -
Bienvenue chez Fizz !!!
1 -
Certains bogues techniques ou problèmes avec le site qui chatouille un peu mais on finit par s'y faire
Ça ne paraît pas tellement mais Fizz existe seulement depuis 2018, il n'a même pas encore atteint l'âge de majorité 😅
1 -
Rapport qualité prix Fizz est imbattable
1 -
Oui certain chatouille plus que d'autre. J'ai t'endence à l'oublier celle là, ça fait juste 5 ans!
0