Quels sont vos téléphones en ce moment et est-ce qu'ils sont compatible Volte sur Fizz ?
Salut, nommer le modèle de votre téléphone et dites-nous si la compatibilités VOLTE fonctionne bien.
iPhone 7 Plus compatible Volte.
Réponses
-
J'ai un samsung s23+ ça fonctionne bien avec la Volte mais je prévois le changer l'année prochaine
0 -
Samsung Galaxie A53, ça fonctionne très bien
0 -
Je possède un Samsung A51 et il fonctionne avec VoLTE
0 -
Motorola G Pure certifié Fizz, compatible Volte
0 -
iPhone 13, certifié!
1 -
Samsung Galaxy S24. Certifié.
0 -
iPhone 12 compatible
je viens de commander la puce que Fizz suggérait de changer l'an dernier 🤔
En retard vous dites ? Ben je dis comme vous 🤑
1 -
Sansung s24... certifié volte (même si lorsque je regarde dans mon compte, et que cela affiche "non certifié volte" 🤔🙃
1 -
C'est bizarre ! Le cellulaire est dans la liste des téléphones certifiés de Fizz et dans notre compte c'est écrit "Non certifié".
0 -
J'ai lu dans une autre conversation que lorsque l'appareil n'a pas été acheté chez Fizz, cela indique non certifié mais que tout fonctionne normalement quand même! Je n'arrive pas à retrouver le fil de conversation!
1 -
Je ne suis pas certain de cela, Fizz n'a jamais vendu de Iphone 7:
2 -
C'est bien mon cas
3 -
Selon votre affichage, votre téléphone n'a pas été acheté chez Fizz . Sinon, la mention "Acheté chez Fizz" aurait été inscrit dans l'affichage.
1 -
Merci pour ses infos !
1 -
Exact, et il est marqué certifié.
1 -
Le Moto G G5 2024 est pas sur la liste, mais disponible en vente sur fizz.ca.
est-ce que ca veut dire que VoLTE marche? Ca serait bizarre de vendre les telephones non-compatibles.0 -
Il devrait oui être compatible mais pour être sûr à 100% demander au support ici:
Contactez-nous | Fizz ou envoyer un message privé à @Whizz
0 -
un appareil n’a pas besoin d’avoir été acheté chez Fizz pour être compatible mais il doit faire partie de la liste des appareils compatibles de Fizz.
0 -
oui sa marche tres bien ses le téléphone que j'ai
0 -
Si Fizz le vend, il est surement compatible !
0 -
Il serait temps qu'ils mettent leur liste à jour.
1 -
Si il est en vente sur le site de fizz il est surement compatible!
1 -
Oui et d'ajouter des models de d'autre compagnies.
2 -
C'est trop compliqué amener son appareil qui n'a pas été acheté chez Fizz ou n'importe quel autre fournisseur même s'il est considéré compatible, je me suis fait avoir 1 fois
Il y a des boutiques qui reconditionnent tous les appareils sur le marché canadien puis si c'est écrit Samsung Galaxy A50 sur une liste d'appareils compatibles ça ne veut rien dire, c'est plutôt avec le numéro de modèle que ça fait une différence, dans le cas du A50 il y en a toute une liste de numéros de modèles : SM-A505F/DS, SM-A505FN/DS (Global); SM-A505GN/DS (APAC), SM-A505FM/DS (Russia), SM-A505YN (AU/NZ), SM-A505W (Canada); SM-A505GT/DS (Brazil); SM-A505U1 (USA unlocked); SM-A505U (USA); SM-A505G/DS (LATAM)
Et si l'appareil provient d'un marketplace, cela dépends de l'honnêteté du vendeur de le spécifier le numéro de modèle ou non, dans mon cas c'était un vendeur sur un marketplace canadien avec un magasin à Saint-Jean Richelieu j'ai eu le SM-A505U mais le vendeur ne le spécifiait pas si ça avait été le SM-A505W j'aurais été correct il y a des gens avec Fizz qui l'ont déjà eu sur le forum
Je n'achète que du fournisseur mobile directement maintenant, c'est moins de troubles
0 -
Donc il faut que le # de série soit du Canada pour que cela vue par Fizz.
0 -
Oui, dans la mesure qu'on est capable de l'avoir, si c'est un achat en ligne parfois ils le mettent dans la description et parfois non
Les vendeurs sérieux sur les marketplace vont répondre si on leur pose la question (sans devoir se rendre sur place)
0 -
iphone 15 ! et oui ca marche a merveille
0 -
Samsung A53!
0 -
C'est vraiment dommage que certaine personne font ça!
0 -
Oui il faut faire attention, par contre ça simplifierait les affaires si les fabricants ne faisaient pas 50 versions d'un appareil
0 -
Il doit avoir des normes différente comme la fiche électrique du chargeur s'il vient avec qui diffère en Europe etc.
0 -
Oui faut vraiment faire attention! Il y a aussi des samsungs s24 ultra contrefait qui circule!
0 -
oh comment on fait pour voir la différence du vrai du faux?
0 -
On pourrais installer une application et faire un test pour voir les vraie characteristics.
0 -
quand tu l achete sur Marketplace ou dans une boîte c est difficile d y installé quelque chose avant de l acheter
0 -
Je possède un Samsung A54 5G acheté chez Fizz et ça fonctionne bien.
1 -
Le caméra est vraiment bien sur la A54 5G! 🙂 J'ai la A53 5G et marche aussi à merveille
0 -
Pour identifier un faux Samsung Galaxy S24, voici quelques astuces :
- Vérifiez l'emballage : Le boîtier authentique est généralement de couleur noire profonde, tandis que les contrefaçons peuvent être plus grises.
- Numéro IMEI : Vérifiez le numéro IMEI sur le téléphone et comparez-le avec celui indiqué sur la boîte.
- Applications tierces : Utilisez des applications comme Samsung Kies pour vérifier l'authenticité du téléphone.
- Qualité de l'écran et de la caméra : Les contrefaçons ont souvent une qualité d'écran et de caméra inférieure.
- Fonctionnalités spécifiques : Testez les fonctionnalités avancées comme la vidéo 8K et le zoom jusqu'à 100 fois.
Acheter auprès de revendeurs de confiance est toujours la meilleure option pour éviter les contrefaçons.
Des liens :
https://www.geeky-gadgets.com/fake-samsung-galaxy-s24-ultra/
https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-s/vrai-ou-faux-s24-ultra/td-p/27636084
https://www.techcroute.com/comment-verifier-lauthenticite-dun-telephone-samsung/
0 -
1. **Vérification des matériaux** : Les faux téléphones utilisent souvent des matériaux de moindre qualité. L'original a une finition plus soignée et solide.
2. **Interface utilisateur** : Les contrefaçons peuvent avoir des bugs ou des menus légèrement différents. Assurez-vous que le téléphone fonctionne parfaitement.
3. **Autonomie de la batterie** : Les faux appareils ont souvent une durée de vie de la batterie plus courte. Vérifiez les performances de la batterie sous un usage intensif.
4. **Numéro de modèle** : Comparez le numéro de modèle avec ceux disponibles sur le site officiel de Samsung.
5. **Performances globales** : Les contrefaçons peuvent être plus lentes ou moins fluides dans l'utilisation des applications.
0 -
Super merci cela va aider plusieurs!
0 -
Merci pour l'information, très utile!
0 -
H'ai trouver un post sur reddit ils disent de vérifier ça.
- Écran. L'écran est OLED, donc les noirs sont complètement noirs par rapport aux faux utilisant un écran IPS où vous pouvez voir une teinte de gris et des saignements près des bords. Le menton inférieur sera très grand… comme un menton S8/9 car il est très difficile d’utiliser un panneau IPS avec un minimum de cadres, sauf si vous êtes Apple. Ces contrefaçons fonctionneront également sur un panneau de 60 Hz contre 120 Hz, il devrait donc être assez facile de les repérer si vous avez déjà eu des téléphones à taux de rafraîchissement élevé. De plus, la taille de la caméra selfie sera BEAUCOUP plus grande sur les contrefaçons en raison des restrictions d'écran IPS.
- Caméras. TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS vérifier les caméras. Les contrefaçons seront toujours de mauvaise qualité et n'auront qu'un seul véritable objectif et utiliseront un objectif factice pour simuler le look. Beaucoup de ces contrefaçons auront également une teinte bleutée lorsque vous les regarderez de face.
- Tous les faux utilisent des logiciels Android BEAUCOUP plus anciens entre 10 et 12 pour suivre certaines choses, mais ils ne peuvent pas tout reproduire. Ils utiliseront également d’anciennes icônes Samsung. Si vous avez déjà utilisé un Samsung, cela serait facile à repérer.
- Rendez-vous à ces vendeurs de faux dans un commissariat de police ou dans un magasin Samsung pour vérifier leur authenticité. Ces gens inventeront toujours des histoires sur le fait qu’ils ne peuvent pas se rencontrer.
0 -
Merci pour l'information et le lien aux video.
0 -
Quand même plusieurs points à vérifier.
0 -
J'ai un PIxel8 pro et compatible oui avec Volte, acheté chez Fizz et très satisfait
0 -
Super cela avec les bonis en points et tout..
0 -
Oui ça vaut quand même la peine de le faire le téléphone est asser cher!
0 -
pas mal tous les Pixel sont compatible VoLTE mais perso j'aimerais plus que Fizz du VoWiFi :)
0 -
iPhone 16 Pro, compatible VoLTE.
0 -
Samsung A53, compatible VoLTE
0