Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur la stabilité des prix

zouf
zouf Messages 4 ✭✭
23 oct. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour tout le monde, nouveau dans cette communauté et pas encore abonné à l'internet Fizz, mais je regarde.

Je suis présentement avec un autre fournisseur, 400/50 à 60$ par mois. J'ai reçu un avis de hausse de prix, et puisque la fibre est passée dans ma rue et me sollicite régulièrement pour sauter la clôture (500/500 à 50$ pour deux ans).

Alors je magasine. Je constate que le même 400/50 chez Fizz est présentement à 49$ et le libre-service ne me cause pas de soucis. Je n'ai pas besoin de plus de performance qu'actuellement, le 500/500 de **** ne me serait pas particulièrement utile et qui sait ce qui se passera après les 48 mois de promotion avec un autre operateur. Leur prix régulier pour le 500/500 est affiché à 80$.

D'où ma question pour les ceuzes d'entre vous qui sont avec Fizz internet depuis un moment. Quand on choisit un forfait, est-ce que le prix reste figé tant qu'on n'en change pas? La FAQ n'en parle pas, et une recherche sur le mot "prix" sur le forum ne retourne rien qui se rapproche de ma question.

Merci par avance,

-zouf

Meilleure réponse

• Agima
    Agima Messages 249 ✭✭
    23 oct. modifié Réponse ✓

Je suis avec Fizz Internet depuis 2021 et mon prix de forfait n'a jamais augmenté. En fait, ça me coûte moins cher maintenant avec un forfait plus rapide!

2021 : forfait 120/20 @ 50$ (avant taxes)
    2024 : forfait 400/50 @ 44$ - 3 bonus de 2$ de rabais, donc 38$ avant taxes

Ce qu'il faut retenir :

• Oui, le prix du forfait n'augmente pas;
    • Tu as des possibilités d'avoir un rabais sur tes mensualités si tu réfères une personne qui s’abonne à Fizz (actuellement c'est 25$ pour l'abonné et toi. Parfois c'est 50$ et même 75$!);
    • Pour ton bénéfice, il faut venir voir le prix des forfaits souvent car tu ne sera jamais avisé si le prix du forfait est en spécial à la baisse (par exemple, le prix du forfait Internet que tu regardes est à 49$, alors que moi j'ai profité d'un rabais à 44$);
    • Comme tu l'a mentionné Fizz c'est libre-service. Le support technique ne se fait qu'en ligne via des messages;
    • Au fil du temps (paiement factures, défis, messages sur le forum), tu gagneras des points et des niveaux. Ça te permettra de débloquer des cases de bonus ainsi que des bonus que tu pourras appliquer pour avoir des rabais additionnels sur ta facture. Par exemple, je suis niveau 6 et j'ai 3 cases de bonus, les 3 remplies avec un bonus de 2$ dans chaque, total 6$;
    • Si tu prends un forfait mobilité, tu auras des cases spécifique à ce forfait, donc d'autres rabais.

«13

Réponses