Sur la stabilité des prix
Bonjour tout le monde, nouveau dans cette communauté et pas encore abonné à l'internet Fizz, mais je regarde.
Je suis présentement avec un autre fournisseur, 400/50 à 60$ par mois. J'ai reçu un avis de hausse de prix, et puisque la fibre est passée dans ma rue et me sollicite régulièrement pour sauter la clôture (500/500 à 50$ pour deux ans).
Alors je magasine. Je constate que le même 400/50 chez Fizz est présentement à 49$ et le libre-service ne me cause pas de soucis. Je n'ai pas besoin de plus de performance qu'actuellement, le 500/500 de **** ne me serait pas particulièrement utile et qui sait ce qui se passera après les 48 mois de promotion avec un autre operateur. Leur prix régulier pour le 500/500 est affiché à 80$.
D'où ma question pour les ceuzes d'entre vous qui sont avec Fizz internet depuis un moment. Quand on choisit un forfait, est-ce que le prix reste figé tant qu'on n'en change pas? La FAQ n'en parle pas, et une recherche sur le mot "prix" sur le forum ne retourne rien qui se rapproche de ma question.
Merci par avance,
-zouf
Meilleure réponse
-
Je suis avec Fizz Internet depuis 2021 et mon prix de forfait n'a jamais augmenté. En fait, ça me coûte moins cher maintenant avec un forfait plus rapide!
2021 : forfait 120/20 @ 50$ (avant taxes)
2024 : forfait 400/50 @ 44$ - 3 bonus de 2$ de rabais, donc 38$ avant taxesCe qu'il faut retenir :
- Oui, le prix du forfait n'augmente pas;
- Tu as des possibilités d'avoir un rabais sur tes mensualités si tu réfères une personne qui s’abonne à Fizz (actuellement c'est 25$ pour l'abonné et toi. Parfois c'est 50$ et même 75$!);
- Pour ton bénéfice, il faut venir voir le prix des forfaits souvent car tu ne sera jamais avisé si le prix du forfait est en spécial à la baisse (par exemple, le prix du forfait Internet que tu regardes est à 49$, alors que moi j'ai profité d'un rabais à 44$);
- Comme tu l'a mentionné Fizz c'est libre-service. Le support technique ne se fait qu'en ligne via des messages;
- Au fil du temps (paiement factures, défis, messages sur le forum), tu gagneras des points et des niveaux. Ça te permettra de débloquer des cases de bonus ainsi que des bonus que tu pourras appliquer pour avoir des rabais additionnels sur ta facture. Par exemple, je suis niveau 6 et j'ai 3 cases de bonus, les 3 remplies avec un bonus de 2$ dans chaque, total 6$;
- Si tu prends un forfait mobilité, tu auras des cases spécifique à ce forfait, donc d'autres rabais.
0
Réponses
-
Tant que tu ne change pas de forfait, le prix reste le même !
0 -
Le prix reste le même tant que tu ne fait pas de modifications. Tu peux aller chercher 3 x 2$ de rabais avec les bonus, qui réduisent ta facture du même montant peu importe le forfait.
0 -
Juste que tu dois travailler beaucoup pour 3 x2$.
0 -
Allo @zouf
Vous conservez votre prix et accumulez les rabais/bonus jusqu'à un maximum de 6$/mois. Aussi, si fizz fait une promotion moins chère de votre forfait, vous pouvez en profiter mais vous devez surveiller les prix vous même. C'est alors le moment de changer de forfait pour en profiter. L'installation de base et le modem sont aussi gratuits.
0 -
Les prix ne changent pas mais ça fonctionne dans les deux sens. Il faut aussi resté à l’affût de baisse de prix et modifier mon forfait pour en profiter :)
0 -
Les prix peuvent rester pareil mais le nombre de gig peu varier de temps en temps donc il faut surveiller avant de changer de forfait.
0 -
Je pense que tu fais erreur, la personne parle des forfaits internet résidentiel et non mobile
0 -
oups oui désolé par contre on a vu disparaître certain forfaits Internet
0 -
Exactement! et le changement de forfait est super facile à faire.
0 -
Je crois que cela s'applique aussi pour l'Internet. C'est juste la vitesse qui change.
0 -
Effectivement, la stabilité des prix s'appliquent sur les 3 services: mobile, internet et TV bêta !
0 -
Ouin c'est pas la seule affaire qui est disparue haha
0 -
Bien hâte que la télé ne soient plus en bêta pour savoir le vrai prix :)
0 -
Super, merci à tout le monde.0
-
Fait plaisir de partager des connaissances !
0 -
Ça fait plaisir et merci pour la réponse acceptée!
Si jamais tu viens avec Fizz, tu pourras m'envoyer un message et te laisserais mon code de référence.
Il a été supprimé de mon message initial par un modérateur, car j'avais oublié qu'il n'est pas permis de le faire en dehors du fil de discussion spécifiquement dédié pour cette raison! Mon erreur! lol! ;)
0 -
Oui en effet. Sur toutes les services offertes ici chez FIZZ ⚡️
0 -
Oui surtout en black friday et boxing day il faut la fermer pour garder les meilleurs prix pour l'année longue 🙂 en plus c'est pour bientôt
1 -
Oui et savoir aussi s'il faut avoir l'Internet de FIzz seulement pour l'avoir comme en ce moment.
0 -
J'ai hâte de voir cela!
0 -
C'est une bonne façon de vendre des forfaits internet !
0 -
Oui effectivement..
0 -
Je crois que cela va rester malheureusement :(
0 -
Ca s'est sur qu'internet Fizz va être un pré-requis pour adhérer à Fizz TV ! De cette façon, les prix internet et de la télé hors bête vont être plus stable !
0 -
Ca c'est vrai! 😊
0 -
Il faut travailler oui mais cela vos la peine.
0 -
Je lance une idée comme ça mais Fizz devrait se servir de son service TV pour devenir un pionnier au niveau des plateformes de streaming en luttant contre les inégalités sociales, il faut une grille de tarifs modulés en fonction du revenu
0 -
Je crois que cela est déjà commencé dans un sens.. Les fournisseurs et les sous-fournisseur…
0 -
C'est commencé sauf que c'est le même tarif encore peu importe le revenu
0 -
Hors de question que je fournisse mon avis d'imposition à un fournisseur de téléphonie mobile ou internet résidentiel…
0 -
Si Fizz applique cette proposition, ils vont perdre beaucoup de clients !
0 -
Cela ne serait pas applicable selon moi, trop de ressource pour ce faire.
1 -
Pourquoi ils perdraient des clients, ça serait modulé en fonction du revenu qu'on a puis ça serait une forme d'inclusion sociale, à mon sens c'est injuste qu'une personne qui gagne 250 000$ par année ou plus (ça s'est déjà vu) paie le même coût qu'une personne qui en gagne 18 000
0 -
De toute façon on est hors-sujet, c'était juste une idée que je lançais je ne demandais pas de rétroaction
0 -
Ce n'est pas de leur affaire de toute manière..
0 -
les compagnies sont là pour faire de l’argent et non pour aider les clients.
0 -
C'est vrai qu'il y a des entreprises qui se concentrent principalement sur les profits, mais il y en a aussi qui cherchent à offrir de la valeur et à créer des relations de confiance avec leurs clients. En fin de compte, un client satisfait peut devenir un ambassadeur de la marque, ce qui est bénéfique à long terme.
0 -
FIZZ est présent pour nous aidés à combattre cela 🙂⚡️
0 -
Exactement ! FIZZ est là pour nous offrir des solutions pratiques et économiques. Avec leur engagement envers les clients, c’est un vrai atout pour combattre les inconvénients quotidiens. ⚡️
1 -
Oui j'approuve fortement pour tout cela!
FIZZ est le plus généreux ⚡️
En plus le 8 novembre on aura des nouvelles offres pour la black friday en avance! Quoi de mieux!
0 -
Oui, j'attends avec impatience les nouvelles offres du Black Friday. Ça va être génial! ⚡️
0 -
iI devrait avoir de très bon spécial lors de cette journée du 8 novembre !
1 -
Le prix ne bougera jamais et en plus vous pouvez aller chercher 3 bonus de 2$ à appliquer sur votre facture!
0 -
Oui pareillement, j'étais un peu déçu avec l'entrée scolaire car on a rien eu comme promotion et je me disait que les prochaines promotions seraient au Black Friday et au Boxing Day et boom on va l'avoir en avance, merci énormément FIZZ ⚡️
0 -
Oui exactement.
Les promotions et rabais qu'ont attendaient pour l'année longue est bientôt arrivée dans quelques jours ou 2 semaines environ!!!
0 -
Le moment est arrivé où on a été patient et attendu une éternité après avoir été déçu par la rentrée scolaire et on parlait de la Black Friday et Boxing Day comme dernière chance pour l'année et regardait on l'a eu et en plus en avance pour cette année, quoi de mieux 🙂🤝
FIZZ nous écoute ⚡️
0 -
J'ai hâte de voir cela!
0 -
Aucune chance que j’accepte de donner mes informations personnelles pour avoir la Télé!
0 -
Moi aussi avec impatience 😃
0