Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vendredi 11 Oct - Fizz TV planté sur Google TV chromecast et avec version mobile

Dsurolt
Dsurolt Messages 29 ✭✭
12 oct. modifié dans Télé

Ce vendredi soir vers 22h, plus rien ne fonctionne avec Fizz TV sur mon google tv chromecast et avec la version mobile.

J'ai tout débranché, désinstallé, réinstallé, éteindre routeur et redémarrer….rien à faire Fizz TV est mort.

Message envoyé au soutien …pas de retour jusqu'ici. Oh la la !

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,393 ✭✭
    12 oct. modifié

Cela semble oui, un autre thread sur le sujet! Attendons le retour de Fizz.

Subscription limit — Fizz Community Hub

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭
    12 oct. modifié

J'ai exactement le même problème avec Chromecast pour Google TV, mobile et tablette Samsung.

• Chris_Py
    Chris_Py Messages 1 ✭✭

Meme probleme avec mon firestick amazon.
    J'ai essayer de vider le cache, deconnecter et reconnecter, Désinstaller, réinstaller. Toujours le meme maudit message qui me dis que je suis connecter avec plus de 5 appareil ou sur plus qu'in IP, mais non j'ai fizz tv seulement sur mon firestick.

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭
    12 oct. modifié

Allo à tous

Le probleme viens du réseau de Fizz TV et de leur programmation.

Si vous avez des messages du genre '…..5 device subscription limit.. ou du genre ..contenu pas disponible, ces problèmes viennent de Fizz TV.

J'me demande si ils ont voulus modifier leur application pour le nouveau Google TV Streamer et que tout as planté !!?!? ahahahahahahaha …oh la la !

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭
    12 oct. modifié

Voici un des genres de problemes que donne Fizz TV. Comme déjas dit, le problème viens de Fizz TV.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour à tous,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que pour cette situation, je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.

Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé et nous indiquer le modèle des appareils sur lesquels vous rencontrez la situation et assurez-vous qu'ils disposent de la dernière version du logiciel. Nous avons également besoin de connaître la version du logiciel de l'application Fizz télé.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• LC360
    LC360 Messages 6
    Moi aussi ce 11 octobre panne de Fizz Tv, les émissions ne démarrent plus, j'ai un écran noir. En plus des pannes internet intermittantes depuis plus d'une semaine. Le robot répète que les techniciens travaillent à résoudre le problème, ils (et Videotron) se foutent bien de notre gueule. Ça fait depuis lundi qu'ils me répètent leur cassette!
  • LC360
    LC360 Messages 6
    Moi aucun service télé depuis vendredi 11 octobre vers 22h et pannes internet intermittantes toute la semaine. En ce moment internet fonctionne mais pas Fizz TV. Les émissions ne démarrent pas (live et différé). J'ai supprimé l'appli et réinstallé une version plus récente et ça ne marche pas.
Cette discussion a été fermée.