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Louis P. #3181
Louis P. #3181 Messages 23 ✭✭
12 oct. modifié dans Télé

Quand j'essai de me connecter, j'ai ce message qui apparait. Pourtant, je l'ai installé sur une seule TV donc j'en est pas une autre à arrêter.

Merci

Réponses

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 23 ✭✭

    Le message est dans la photo

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

    J'ai exactement le même message d'erreur ça doit être un bug de leur système Fizz TV

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 23 ✭✭

    Au moins c'est pas de notre bord

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,409 ✭✭

    Salut, vérifier que vos applis télé sont à jour.

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 23 ✭✭

    Comment on fait ça la mise à jour? Je suis sur Fire stik et la version de l'app Fizz est V 2.1.40.141

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

    Effectivement ce n'est pas à cause de nous le problème de Fizz TV, je me posais de sérieuses questions au début.

  • Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭

    Salut

    Le probleme viens de Fizz. J'ai ce meme probleme et je n'ai que 1 tv et j'en ai pas 5.

    En version google chromecast sa dit erreur car 5 device connecté. Avec la version mobile, sa dis juste que les émissions ne sont pas disponibles et pas de message a propos de 5 device.

    Oh la la !

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

    Fizz TV est à jour sur mes 3 appareils et aucun ne fonctionne

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,409 ✭✭

    Ok donc cela vient du côté de Fizz car vous semblez plusieurs.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭
    12 oct. modifié

    J'ai cette version sur mon Chromecast avec Google TV et semble être la dernière version disponible.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭
    12 oct. modifié

    Moi aussi, J'ai ces deux messages d'erreur tout dépendant de l'appareil.

  • Ramialvin12
    Ramialvin12 Messages 15 ✭✭

    Contact Fizz

  • Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭
    12 oct. modifié

    Salut

    Attention: les problèmes viennent de Fizz TV.

    Message envoyé au soutien de fizz, pas de retour jusqu'ici.

    ps: j'aime bien Fizz mais ce que je trouve tres dommage est que lorsqu'il arrive des problemes qu'il n'y as

    aucun techno ou un responsable de Fizz TV qui peut donner l'heure juste. Ce serais super apprécié d'avoir un état du service lorsque ca bug comme en ce moment !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour à tous,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je vous informe que pour cette situation, je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.

    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé et nous indiquer le modèle des appareils sur lesquels vous rencontrez la situation et assurez-vous qu'ils disposent de la dernière version du logiciel. Nous avons également besoin de connaître la version du logiciel de l'application Fizz télé.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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