Subscription limit
Quand j'essai de me connecter, j'ai ce message qui apparait. Pourtant, je l'ai installé sur une seule TV donc j'en est pas une autre à arrêter.
Merci
Réponses
-
Le message est dans la photo
0 -
J'ai exactement le même message d'erreur ça doit être un bug de leur système Fizz TV
0 -
Au moins c'est pas de notre bord
0 -
Salut, vérifier que vos applis télé sont à jour.
0 -
Comment on fait ça la mise à jour? Je suis sur Fire stik et la version de l'app Fizz est V 2.1.40.141
0 -
Effectivement ce n'est pas à cause de nous le problème de Fizz TV, je me posais de sérieuses questions au début.
0 -
Salut
Le probleme viens de Fizz. J'ai ce meme probleme et je n'ai que 1 tv et j'en ai pas 5.
En version google chromecast sa dit erreur car 5 device connecté. Avec la version mobile, sa dis juste que les émissions ne sont pas disponibles et pas de message a propos de 5 device.
Oh la la !
0 -
Fizz TV est à jour sur mes 3 appareils et aucun ne fonctionne
0 -
Ok donc cela vient du côté de Fizz car vous semblez plusieurs.
0 -
J'ai cette version sur mon Chromecast avec Google TV et semble être la dernière version disponible.
0 -
Moi aussi, J'ai ces deux messages d'erreur tout dépendant de l'appareil.
0 -
Contact Fizz
0 -
Salut
Attention: les problèmes viennent de Fizz TV.
Message envoyé au soutien de fizz, pas de retour jusqu'ici.
ps: j'aime bien Fizz mais ce que je trouve tres dommage est que lorsqu'il arrive des problemes qu'il n'y as
aucun techno ou un responsable de Fizz TV qui peut donner l'heure juste. Ce serais super apprécié d'avoir un état du service lorsque ca bug comme en ce moment !
0 -
Bonjour à tous,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que pour cette situation, je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé et nous indiquer le modèle des appareils sur lesquels vous rencontrez la situation et assurez-vous qu'ils disposent de la dernière version du logiciel. Nous avons également besoin de connaître la version du logiciel de l'application Fizz télé.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0