Données en itinérances et forfaits
Y a t'il une distinction entre les données en itinérances et mes données actuelles ? Je crois en avoir suffisamment pour mon voyage et je prendrais seulement l'option texto à la demande. Merci de confirmer les meilleurs options possibles. Je ne vois pas d'option d'appel téléphonique, du genre minutes prépayées (pour urgence par exemple). Ma destination est la république dominicaine et mon forfait actuel est Canada.
Merci
Réponses
-
Tu peux toujours ajouter des fonds dans ton portefeuille aussi et t'en servir soit pour des données, des appels ou des textos. Moi c'est ce que j'utilises en voyage.
0 -
Salut, il semble que Fizz n'a pas de support là bas, il serait mieux d'utiliser une application téléphonique ou encore prendre un forfait là bas.
0 -
La réponse de step_wyqmy semble dire que mes données ici n'ont pas rapport aux données a l'extérieur du pays. Merci de préciser.0
-
Je présume que l'on parle des appels téléphoniques ? Pour les texto je dois payer des minutes ou des données je crois.0
-
Bon matin @DGilbert,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Les données mobiles de votre forfait mobile ne peuvent être utilisées que dans la zone de couverture du Canada.
Je vous informe que pour la République Dominicaine, si vous achetez un ajout de voyage, seules les données mobiles sont disponibles.
Pour l'option d'ajouter de l'argent à votre portefeuille à partir de votre compte Fizz où vous payez le service à l'utilisation, les données mobiles et les textos sont disponibles.
Pour acheter un « Ajout de voyage » allez dans votre compte, à « Mes forfaits », cliquez sur « Gérer mon forfait » - « Les extras » - « Ajout de voyage». Après avoir enregistré le pays dans lequel vous souhaitez vous rendre, vous avez le choix entre un Ajout de voyage où Paiement à l'utilisation.
Choisissez l'option qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels. Cliquez sur « Confirmer » et payez.
Votre Ajout de voyage sera activé sur-le-champ.
Si vous envisagez rester peu à l'extérieur de votre zone de couverture, pensez à choisir de payer à l'utilisation.
Je vous informe que pour ajouter de l'argent à votre portefeuille à partir de votre compte Fizz, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz, allez dans "Mes forfaits"- Gérer mon forfait - Portefeuille.
Ici, vous saisissez le montant que vous voulez ajouter et le paiement est effectué à l'utilisation. Il n'est pas nécessaire de saisir le nom du pays.
Aussi, je vous laisse ces fiches d’aide qui pourront vous être utiles:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerancehttps://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Lorsque vous arrivez en République Dominicaine, il est nécessaire d'activer l'itinérance dans les paramètres de votre téléphone et de vous connecter à un réseau partenaire tel que Compañía Dominicana de Teléfonos, S. A. (Claro Dominica) (Codetel), Altice Dominicana (Orange), Trilogy Dominicana S.A.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1