Où est le service ?
Réponses
-
Malheureusement, à part le support en ligne, il n'y a pas d'autre moyen.
Tu peux essayer d'utiliser le chat et en même temps utiliser Messenger. Peut-être que tu auras une réponse plus rapide.
Tu peux aussi essayer de parler à @Whizz directement ici sur le forum. Ils peuvent aussi aider0 -
C'est vraiment dommage que tu aies cette expérience. Règle générale tout se passe plutot bien
0 -
Ce serait vraiment dommage que tu te désabonnes, prends le temps d'écrire un message à @Whizz
Moi ça m'aide à chaque fois. oui parfois des fois Fizz c'est un brin plus long mais la patience apporte ses récompenses comme ont dit. J'espère que ton problème sera reglé par Whizz dans un délai raisonnable.
0 -
Salut, pourtant j'ai toujours eu du bon service en passant en privé à
0 -
Bon matin @Natachaslt,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mes collègues en privé et que pour cette situation, un technicien viendra chez vous le 10 octobre entre 7h30 et 20h30.
Vous pouvez nous contacter le 9 octobre au soir ou le 10 octobre au matin pour vous informer de l'heure approximative d'arrivée du technicien.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0