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Où est le service ?

Natachaslt
Natachaslt Messages 2
8 oct. modifié dans Internet
Je suis abonnée depuis le 20 septembre, et je n'ai pas encore internet. j'ai tout configuré comme il dise, j'ai activé le modem sur le site. Et depuis ce jour la impossible de parler a quelqu'un. Quand je démarre une conversation avec le support j'ai aucune idée du délai d'attente, on dirais que j'écris dans le vide .. Ce qui risque d'arriver c'est que je me désabonne. pourtant j'aime le prix mais jusqu'à maintenant le service c'est zéro . Une fille tannée ....

Réponses

  • MOG
    MOG Messages 555 ✭✭
    7 oct. modifié

    Malheureusement, à part le support en ligne, il n'y a pas d'autre moyen.
    Tu peux essayer d'utiliser le chat et en même temps utiliser Messenger. Peut-être que tu auras une réponse plus rapide.

    Tu peux aussi essayer de parler à @Whizz directement ici sur le forum. Ils peuvent aussi aider

  • MOG
    MOG Messages 555 ✭✭

    C'est vraiment dommage que tu aies cette expérience. Règle générale tout se passe plutot bien

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,675 ✭✭

    Ce serait vraiment dommage que tu te désabonnes, prends le temps d'écrire un message à @Whizz

    Moi ça m'aide à chaque fois. oui parfois des fois Fizz c'est un brin plus long mais la patience apporte ses récompenses comme ont dit. J'espère que ton problème sera reglé par Whizz dans un délai raisonnable.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,249 ✭✭

    Salut, pourtant j'ai toujours eu du bon service en passant en privé à

    @Whizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

    Bon matin @Natachaslt,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mes collègues en privé et que pour cette situation, un technicien viendra chez vous le 10 octobre entre 7h30 et 20h30.

    Vous pouvez nous contacter le 9 octobre au soir ou le 10 octobre au matin pour vous informer de l'heure approximative d'arrivée du technicien.

    Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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