Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison du modem

CarcajouHurlant
CarcajouHurlant Messages 5 ✭✭
7 oct. modifié dans Internet
Mon expérience part très mal avec Fizz. Déjà, aucune possibilité de faire livrer le modem à mon emploi pour le réceptionner. :| N'ayant personne sous la main pour attendre ad vitam eternam Purolator (Planete Courrier), je demande à mon père de vérifier si on m'a laissé un avis de livraison sur ma porte, comme Puro est sensé faire, nada. :/ Je vérifie avec Planete, qui me renvoie à Puro, qui eux me renvoient à Planete pour savoir ce qui va arriver avec mon colis, réponse "bah on va le renvoyer au centre de tri" (centre de tri à 3h de route de chez moi). :#

Finalement, Planete décide d'écrire à Purolator pour leur dire de laisser au point de service de ma ville. Depuis, aucune confirmation rien. :s

Je suis dans le flou, insécure et je commence à regretter d'avoir choisi Fizz AVANT même de l'avoir activé.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.