Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

désactiver la messagerie vocale sans frais

jacques D. 4062
jacques D. 4062 Messages 22 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, je veux désactiver la messagerie vocale. Si je vais dans mon forfait et que je veux l'enlever. Il est dit que mon forfait va augmente de $5. Ca pas de sens, je veux enlever un service et ca me couterais plus cher. Je ne veux pas de réduction, juste ne plus avoir cette option car les temps est beaucoup trop court avant que le répondeur embarque. Souvent mon téléphone est a l'autre bout de la maison. J'ai 70 ans. Alors apres 4 sonneries le répondeur embarque. J'en veux plus de ce service et je ne veux pas paye plus cher

Meilleure réponse

• MOG
    MOG Messages 555 ✭✭
    Réponse ✓

Malheureusement, pour changer une option vous devez changer de forfait.
    Ceci implique donc que vous allez payer le prix du nouveau forfait. C'est la façon de fonctionner chez Fizz.

Fizz garantit votre prix de forfait tant et aussi longtemps que vous ne fait aucun changement.

Comme on vous l'a suggéré dans un message plus haut, surveillez les prix régulièrement. Il peut y avoir des baisses de prix durant l'année.

Le 5$ supplémentaire que vous parlez signifie que le forfait que vous avez actuellement a augmenté au fil du temps.

Réponses

Cette discussion a été fermée.