désactiver la messagerie vocale sans frais
Bonjour, je veux désactiver la messagerie vocale. Si je vais dans mon forfait et que je veux l'enlever. Il est dit que mon forfait va augmente de $5. Ca pas de sens, je veux enlever un service et ca me couterais plus cher. Je ne veux pas de réduction, juste ne plus avoir cette option car les temps est beaucoup trop court avant que le répondeur embarque. Souvent mon téléphone est a l'autre bout de la maison. J'ai 70 ans. Alors apres 4 sonneries le répondeur embarque. J'en veux plus de ce service et je ne veux pas paye plus cher
Meilleure réponse
-
Malheureusement, pour changer une option vous devez changer de forfait.
Ceci implique donc que vous allez payer le prix du nouveau forfait. C'est la façon de fonctionner chez Fizz.
Fizz garantit votre prix de forfait tant et aussi longtemps que vous ne fait aucun changement.
Comme on vous l'a suggéré dans un message plus haut, surveillez les prix régulièrement. Il peut y avoir des baisses de prix durant l'année.
Le 5$ supplémentaire que vous parlez signifie que le forfait que vous avez actuellement a augmenté au fil du temps.0
Réponses
-
Salut
À chaque modification du forfait, vous payerez le prix actuel, donc c'est possible
Donc j'aimerais vous suggérer de désactiver le renvoie d'appel
et de regarder dans les semaines que suive si le prix vous baise pour modifier le forfait0 -
Je viens de voir. J'aurais une augmentation de $10 pour enlever la messagerie. Cela n'a pas de sens. Le renvoi d'appel est pas possible j'ai juste un numéro.
0 -
Vous devez désactiver le renvoie d'appel
0 -
Pour enlever la messagerie vocale, vous devez changer de forfait. Je vous conseille de surveiller les forfaits, à un moment donné, les prix vont diminuer!
0 -
Vous avez vous trompé de quote (je pense), la personne qu'il demandé de l'aide c'est @jacques D. 4062
0 -
Merci, vous avez bien raison!
0 -
Je vous conseille de regarder les prix dans les environ du 29 novembre. C'est le vendredi fou, il devrait avoir des rabais.
0 -
Voici quelques suggestions si vous ne modifiez pas votre forfait pour conserver votre tarif $:
- Laisser vos messages s'accumuler sur votre boîte vocale.
Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message. Vous recevrez un texto vous en informant chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.
- Changer le delai avant réponse à 30 secondes.
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse, mais il est possible de personnaliser ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
- Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
- Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes.
Pour en savoir plus:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
1 -
*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Ceci me donnes toujours une erreur ihm. Comment je peu avoir le signe + sur un cell ?
0 -
si je presse le 0 longtemps, je vois les + mais toujours une erreur 804
0 -
Pour pouvoir utiliser les renvoie des appels avec les fonctionne connectés vous devez utiliser un téléphone certifié VoLTE par Fizz si votre téléphone n'est pas VoLTE certifié vous devez mettre la SIM sur un téléphone certifié et faire la procédure
Quel téléphone avez vous?
0 -
Es-ce que je peu juste augmente le temps avant que le repondeur embarque ?
0 -
Vous n'êtes pas en mesure d'inscrire ceci afin d'obtenir le délai maximal de 30 secondes :
*61*+15146470999*11*30#
0 -
Cela ne peut être fait que sur un téléphone certifié VoLTE.
0 -
Sur la page Fizz, il est indiqué : Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable.
0 -
C'est bien plus simple : 1) gardez votre telephone proche de vous. 2) Si vous manquez l'appel, rappelez la personne qui vous a appele.
1 -
Je veux dire que ce code ne peut pas être saisi sur un téléphone non certifié VoLTE.
0 -
Merci pour vos réponses. Je suis grandement surpris et déçu que cette option n'est pas modifiable avec le menu du répondeur. Je comprendrais si je demandais un ajout a mon forfait et avoir une augmentation, mais je demande une diminution sans demander de diminuer mon forfait. Cela n'as aucun sens de demander $10 par mois, pour diminuer mon forfait
0