Page blanche après connexion
Bonjour,
Après la connexion à mon compte, j'ai une page blanche qui apparaît et qui ne disparaît plus jamais ensuite, j'ai essayé de vider mon cache, cookies, histo de navigation, refresh page 200 fois 😁 essayer sur 3 navigateurs différents, desktop, mobile etc… bref rien n'y fait, ça fait plus d'un mois que le support Fizz me demande des vidéos (que je n'arrête pas d'envoyer) mais mon problème n'avance toujours pas, est ce que d'autre on le même problème et si oui comment avez-vous fait pour accéder à votre compte sans pêter une coche et d'aller voir la concurrence ?? merci
Meilleures réponses
-
J'ai le même problème occasionnellement !
0 -
Je comprends totalement ta frustration, surtout après avoir tout essayé : vider le cache, changer de navigateur, utiliser différents appareils... ça doit vraiment être décourageant, d’autant plus si cela fait déjà un mois que le support Fizz ne t'apporte pas de solution concrète.
Il semblerait que tu aies fait tout ce qui est possible de ton côté pour résoudre le problème. Si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème, cela pourrait être lié à un bug spécifique à certains comptes ou configurations.
Voici quelques suggestions supplémentaires qui pourraient t'aider en attendant une solution définitive de Fizz :
- Utilisation du mode incognito : Parfois, même après avoir vidé le cache et les cookies, utiliser un navigateur en mode incognito peut contourner des problèmes de session ou de cookies corrompus.
- Essayer avec un VPN : Si le problème vient d’un conflit réseau ou d’une restriction géographique, essayer de te connecter via un VPN pourrait éventuellement débloquer l’accès à ton compte.
- Changer de réseau : Si tu utilises toujours la même connexion, essaie de te connecter via un autre réseau (Wi-Fi public, mobile, etc.) pour voir si ça fait une différence.
Si le problème persiste malgré tout cela, et que le support Fizz tarde à répondre ou à trouver une solution, je te recommande d’insister pour qu’ils escaladent le problème à un niveau supérieur de leur équipe technique. Tu peux également contacter @Whizz en privé qui pourra surement t'aider
J'espère que ça t'aidera et que tu trouveras une solution rapidement, sinon, je comprends ton envie de regarder d'autres options.
Bon courage !
1 -
oui je confirme que j'ai pas de VNP. C'est quand même dingue de voir des trucs comme ça en 2024 !!! je vois mon nom et 2 secondes après grosse page blanche et impossible de revenir en arrière ou autre !!! wow hé Fizz Team un petit patch de correction ne ferait pas de mal !!!!
0 -
Pas mal de membres ont ce problème, vraiment dommage!
1
Réponses
-
C'est peut être votre VPN ?
0 -
Même problème sans VPN
1 -
Pareil, sa me fait ici et là, je ferme, je ouvre encore et aulieu de voir la blanche, sa rentre dans mon compte tout de suite sans mettre les coordonnées pour rentrer
2 -
Exactement, je fais exactement la même chose pour pouvoir accéder à mon compte
1 -
Oui en effet
1 -
Cela fonctionne bien présentement mais parfois on dirait qu'il y a une grosse lenteur et la connexion va mal.
0 -
oui, le site est souvent très lent.
0 -
Vous devriez essayer de vous connecter à un autre moment.
1 -
j'ai toujours le meme probleme ! Impossible d'acceder à l'espace client avec mon cell.
Je dois me connecter avec un ordinateur est c'est pas garanti.
Est-ce que ça sera possible d'optimiser votre site surtout en version mobile ou mieux de faire une app ?0