Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur demande

link1981
link1981 Messages 9
28 sept. modifié dans Télé
J'aimerais savoir pourquoi une émission quotidienne n'est pas toujours disponible sur demande?
Example : épisode lundi disponible, épisode de mardi et mercredi pas disponible, mais l'épisode de jeudi est disponible.

Merci

Réponses

• Jujube
    Jujube Messages 212 ✭✭

de quelle émission parlez-vous?

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭

Bonjour,

C'est frustrant lorsque des épisodes manquent à l'appel sur un service de vidéo à la demande. Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi certains épisodes d'une émission quotidienne ne sont pas toujours disponibles :

1. Droits de diffusion : Certaines émissions peuvent avoir des restrictions liées aux droits de diffusion. Cela signifie que certains épisodes ne peuvent être mis à disposition qu'à des moments spécifiques ou pour une durée limitée.
    2. Problèmes techniques : Il peut arriver que des épisodes ne soient pas correctement téléchargés ou publiés sur la plateforme en raison de problèmes techniques ou d'erreurs dans la mise à jour de la bibliothèque de contenu.
    3. Horaires de mise en ligne : Parfois, il peut y avoir un délai entre la diffusion en direct et la disponibilité de l'épisode à la demande. Les plateformes peuvent mettre les épisodes en ligne selon un calendrier qui n'est pas toujours immédiatement après la diffusion.
    4. Politique de la chaîne ou du producteur : Certaines chaînes ou producteurs préfèrent limiter l’accès à certains épisodes, ou les publier de façon décalée pour inciter les spectateurs à regarder en direct.

Je te recommande de contacter le support du service de streaming ou la chaîne concernée pour obtenir plus de détails spécifiques à cette émission. Cela pourrait éclaircir la situation.

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bon matin @link1981,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour cette situation, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privée et nous faire savoir de quels émissions il s'agit.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• link1981
    link1981 Messages 9
    Je comprends ta réponse, mais ça ne fait pas de sens que disons je dois appeler noovo pour une émission sur demande dans l’application de fizz!

Même si c’est une version Bêta, je m’attends quand même à un minimum de qualité de service. Si l’émission joue à 7hrs, et que je veux réécouter l’épisode plus tard ou même 3-4 jours plus tard, ben on devrait y avoir accès. On est en 2024, pas en 1994.
  • link1981
    link1981 Messages 9
    Occupation double
Cette discussion a été fermée.