Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

eSim pour l’Europe

Thecat
Thecat Messages 2
26 sept. modifié dans Mobilité
Bonjour, je quitte prochainement pour Europe et j’ai installé eSim sur mon IPhone. Est-il préférable d’enlever la carte physique SIM pour être certain de ne pas avoir de frais itinérance ? Dois-je mettre mes paramètres à : Données cellulaires > Sélection du réseau > Automatique ?? Bref je suis mélangé ☹️☹️☹️

Meilleure réponse

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 3,875 ✭✭
    Réponse ✓

    Pas besoin d'enlever votre carte sim à moins d'avoir des fond fizz ne vous chargera pas vu que c'est un service prépayer.

Réponses

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,444 ✭✭

    non fizz sont tres bons pour ne pas charger de frais d'itinérance. Ne vous inquiétez pas

  • Drividor
    Drividor Messages 380 ✭✭

    Vous pouvez aussi désactiver la carte sim de Fizz et activer les voix/données juste sur la esim

  • EricPD
    EricPD Messages 171 ✭✭

    Dans Réglages > Réseau cellulaire > Données cellulaires, sélectionner la carte eSIM et désactiver "Autoriser la permutation des données cellulaire".

    Ainsi, on est certain que le iPhone n'utilise que la carte eSIM sélectionné pour les données tout en gardant la carte SIM Fizz active pour recevoir des SMS.

Cette discussion a été fermée.