J'ai été facturer en double pour mon forfait mobile ?
Bonjour j'ai été facturé en double pour mon forfait mobile. Avez vous connu des problème ?
Réponses
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Contactez-vous l'équipe de support.
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Pas personnellement, mais j'ai déjà lu un autre usager avec le même problème dans le passé
Le support a réglé le problème, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Ho! pas le fun ça payer en double, contacter @Whizz pour regler ca!
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Pour ce genre de problème, contacter le soutien
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Le soutien va être en mesure de règler votre problème !
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je n'ai jamais eu ce problème. Mais j'imagine que Fizz à des explications sur le pourquoi du comment et peuvent annuler les frais en double.0
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Bonjour Wizzers;
Nous sommes au courant de la problématique, nous avons travaillé avec nos équipes pour corriger la situation. Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai et tout devrait être correct maintenant.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Toutefois, n'hésitez pas à venir nous consulter en privé si cette situation se reproduise.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0