Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestions

BOnjour,

Je ne sais pas s'il y a une boite pour les suggestions, etc… Je pense qu'il y aurait une tonne de trucs, mais peut-être que dans le lot, y en a une qui sortirait du lot de temps en temps et qui serait implémentable à faible coût.

En voici quelques unes:

Don de données (exemple 1 G) une fois par année, pourrait se transformer en valeur monétaire qui irait supporter une bonne cause (me semble que Fizz a déjà eu ce concept)

Pour les niveaux supérieurs (exemple 8 et plus), au lieu de débloquer un $2 pour Internet, ça pourrait être un $3

Tir aléatoire trimestriel d'un cadeau (à déterminer par Fizz) parmi les grands contributeurs, les grands donateurs, les nouveaux membres, les plus anciens membres, etc…

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 11,385 ✭✭

Bonjour @Steph_PEMO1

Je trouve que ce sont de bonnes idées, mais je suis pessimiste.

• Messages 7,585 ✭✭

Suggestions

La boîte à suggestion est le forum lui-même je crois!

Je suis moi aussi assez pessimiste!

• Messages 4,029 ✭✭

Exactement.

• Messages 2,334 ✭✭

Suggestions

Ce sont toutes des bonnes suggestion selon moi, à voir si Fizz est à l'écoute

• Messages 706 ✭✭

Bonnes suggestion!

• Messages 2,466 ✭✭

bonnes idees, j’espere qu’elles seront prises en compte

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion