pause forfait
Meilleure réponse
-
Salut @Ldfern9
Pour le moment seulement le forfait internet peut être mis en pause
Vous pouvez uniquement diminuer le forfait au minimum
0
Réponses
-
Est ce que c'est un forfait mobile ou internet? Parce que pour l'instant c'est seulement possible avec les forfaits internet. Ce que vous pouvez faire si c'est un forfait mobile, ce serait de prendre le forfait le moins coûter le temps que vous revenez.
0 -
Si c'est votre mobile, il peut vous suivre dans plusieurs pays avec le forfait en conséquence sinon, désactiver tout les services et cela ne vous coûtera pas très cher. Pour le forfait Internet bien tout est dit.
En passant, vous êtes sur le forum anglais ici.
0 -
Non pas possible0
-
Bonsoir @Ldfern9,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Concernent votre demande, je vous informe que vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile pour une période limitée.
Toutefois, vous avez la possibilité de mettre votre forfait au minimum, changement qui sera pris en compte dès le cycle de paiement suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause .
Au cas où vous souhaitez faire un changement de forfait, au minimum, par exemple, votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Pour apporter des modifications à votre forfait mobile, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits”, sélectionnez le forfait souhaité. Après, cliquez sur ”Gérer mon forfait” , puis sur ”Modifier mon forfait” .
Et je vous invite à utiliser l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
Une fois de retour dans la zone de couverture, si vous souhaitez changer votre forfait mobile pour une des autres préférences, par exemple le forfait actuel, je vous informe que les prix actuels seront en vigueur, ce que vous pouvez voir sur la page Fizz.
Je vous laisse cette fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0