Zones desservies Mobilité
Réponses
-
Salut @JuRoot
Regardez ici, donc si vous restez dans la zone foncée, oui, vous pouvez vous abonner.
Rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à l'activation de votre 1er forfait, si vous n'avez pas de code, vous pouvez choisir le mien c'est après code dans mon nom
0 -
les chances que si quelqu’un demande une question dans le forum, c’est qu’il sont déjà abonner, donc les code de référence c’est inutile à ce point.
0 -
D'après la carte, ça semble en effet desservi le long de la côte entre Québec et St-Tite des Caps. Si c'est une nouvelle construction, peut-être que l'adresse n'est pas encore ajoutée dans leur banque de données. Ça peut aussi être un bog du système. Je confirmerais avec le service client par clavardage, bulle verte en bas à droite de la page:
0 -
Confirmer par clavardage mais si Vidéotron passe dans votre secteur, les chances sont bonnes.
0 -
Bonjour@JuRoot,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Afin qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires par rapport à l'éligibilité de votre adresse, je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le forum, soit sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage, en utilisant le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée !
-Anca, Modérateur communauté
0