Fizz télé ne fonctionne pas?!
Je me suis abonné ce matin. Je vois mes postes dans le guide mais lorsque je clique sur un poste ça me dit de visiter le fizz.ca... je suis allé voir dans mon compte et tout semble en règle. Il y a de quoi à faire? J'ai écrit au service par Messenger mais ça fait plus de 3 heures et toujours pas de réponse...
Meilleure réponse
-
Ça peut prendre quelques heures avant que le service de streaming soit actif.
Vous pouvez vous logger sur l'application mais ne pouvez pas accéder aux chaînes.
Ça veut dire que le compte est actif mais le service streaming n'est pas encore actif.
J'attendrais une couple d'heures et si le service n'est toujours pas actif contacter le support
Ou envoyer un message à @Whizz .
0
Réponses
-
Désolé @steve46
Il semble que vous avez un problème avec l'activation
Utilisez-vous la connexion d'internet résidentiel sans aucun VPN?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Je n'ai pas de vpn et je suis avec mon internet résidentiel...
0 -
Utilisez vous un routeur personnel en plus du modem Fizz ?
Si oui, il faudrait que vous vous informiez auprès du soutien si ça peut être la cause du problème ?
0 -
Non. Pas de routeur non plus. Mais merci pour la réponse!
0 -
Peut-être désinstaller l'application et la réinstaller!
0 -
J'ai essayé ça. Et aussi j'ai essayé d'installer l'application sur mon cell. Ça ne fonctionne pas plus... Merci encore pour ta réponse!
0 -
Je suis en attente d'une réponse du service... Mais j'attends depuis 10:30 ce matin 😑
0 -
Ok merci. Mais il reste que ça fait quand même quelques heures là... Mais bon... La patience...
0 -
Dans la publicité de Fizz, ils disent que c'est activation instantanée, par conséquent aucun délai pour écouter les postes.
Lors de mon abonnement ce fut instantané pour écouter les postes. Lorsque j'ai changé de forfait Télé, ce fut instantanée. Je n'ai jamais eu de délai d'attente.
Alors pour @steve46 , il doit y avoir un autre problème dont j'ignore la cause !
0 -
Merci. Je souhaite avoir une réponse avant longtemps!
0 -
Bonne chance !!!
0 -
Peut-être que cette FAQ pourra vous aider
0 -
Ils ont fini par me répondre. Ils ne savent pas ce qu'il se passe. Ils ont ouvert un billet... À suivre... Merci pour vos réponses
0