niveau de batterie 90% au lieu 100%
je viens de remarquer que la batterie est a 90% au lieu 100%, je veux procéder un retour pour m'envoyer un autre téléphone.
Merci
Réponses
-
voici une capture d'écran merci
0 -
Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour voir vec eux. Voici le lien pour les joindres.
https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Il semble y avoir l'option Recharge optimisée de la batterie, as-tu essayé de la désactiver car ça limite la charge à environ 80%
iPhone
Android
Recharge optimisée se désactive sur le même endroit que tu as fait la capture d'écran
Il faut vérifier cette possibilité avant d'effectuer le retour car ils vont vous envoyer un autre téléphone même marque même modèle puis ça va être la même situation et pour Fizz cela n'est pas considéré comme un problème, ils vont dire que l'appareil n'a pas de problèmes vous renvoyer l'appareil et vous charger des frais de 75$
0 -
Salut, si c'est un second chance, cela peut-être nornale, un neuf, normalement c'est 100%
0 -
mais il faut mentionner les caractéristiques du téléphone, comme le niveau de la batterie, c'est très important de savoir.
0 -
va falloir contacter le service client sur votre profile fizz. 90% sur une batterie d’origine sur un telephone seconde main, c’est excellent en passant
1