Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Wpa3
noemie2004
Messages 5 ✭
Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance qui demande une protection wpa3. J'ai validé et je me suis aperçu que fizz n'offrait pas cette protection. Est-ce possible de rajouter quelques chose pour avoir cette protection où il est plus simple de trouver une autre caméra. Désolé si cette question est pt idiote je ne connais vraiment rien en la matière 😅😅😅
0
Réponses
-
bonjour
Vous devez ajouter un access point ou un router car le modem ne supporte pas le wpa3
1 -
Salut, la faire fonctionner en WPA2. Si vous avez le modèle on pourrait vérifier.
WPA3 c'est plus sécuritaire que WPA2 mais WPA2 à encore des années de beau jours devant lui. La majorité des choses fonctionne en WPA2.
0 -
Donc aujourd'hui je suis allée pour me trouver un routeur pour ajouter le wpa3 et on m'a conseillé d'acheter une autre caméra que ça reviendrait moins cher. Alors là ce n'était pas facile le WPA utilisée par les caméras n'est pas indiqué. J'en ai donc acheté une nouvelle qui selon ce que j'ai lu sur internet fonctionne avec le wpa2. Ceci dit quand je veux relier ma caméra avec mon wi-fi je ne trouve pas le nom de mon réseau. Je vois celui du voisin qui est aussi avec fizz mais pas le mien 🤷🏻♀️. J'ai inscrit les informations dans l'option "autre réseau" et la caméra ne le détecte simplement pas 🤦♀️. J'ai pourtant suivi toutes les instructions à la lettre. Je ne comprends vraiment pas0
-
Parfait merci je vais aller voir aujourd'hui si je ne pourrais.pas trouver ça 🤗0
-
Séparer les réseau 2.4 et 5.8 en leurs donnant un nom.
0