Étiquette de retour invalide - Politique de 15 jour
Bonjour,
Je suis allée au bureau de poste canada pour effectuer l'envoi du téléphone cellulaire. Toutefois, on me dit que les étiquettes ne sont pas valides.
Comment procéder pour ne avoir de nouvelles ?
Merci
Réponses
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Salut @Isabelle G. #27942
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Merci, je suis toujours en attente dans cette bulle verte justement.
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Bonjour@Isabelle G. #27942,
Je suis désolée d'apprendre que le code de barre que nous vous avons envoyé ne fonctionne pas. Veuillez accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.Je vous informe que vous pouvez créer une nouvelle étiquette de retour en cliquant sur le lien suivant : Obtenir une étiquette de retour | Postes Canada (canadapost-postescanada.ca)
N'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres clarifications de notre part.
Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
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