Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Étiquette de retour invalide - Politique de 15 jour

Messages 2 ✭✭
August 2024 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Je suis allée au bureau de poste canada pour effectuer l'envoi du téléphone cellulaire. Toutefois, on me dit que les étiquettes ne sont pas valides.

Comment procéder pour ne avoir de nouvelles ?

Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,299 ✭✭

Salut @Isabelle G. #27942

Vous devriez contacter le support,

Site faviconSoutien - fr
    , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Apprenti 1/5 Messages 2 ✭✭

Merci, je suis toujours en attente dans cette bulle verte justement.

• Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 24,557 admin

Bonjour@Isabelle G. #27942,

Je suis désolée d'apprendre que le code de barre que nous vous avons envoyé ne fonctionne pas. Veuillez accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Je vous informe que vous pouvez créer une nouvelle étiquette de retour en cliquant sur le lien suivant : Obtenir une étiquette de retour | Postes Canada (canadapost-postescanada.ca)

N'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres clarifications de notre part. 

Passez une belle journée ! 

-Anca, Modérateur communauté 

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• elena code xzi4t

@elena code xzi4tGeek Suprême 5/5

96pts

• Mike RZMAX

@Mike RZMAXGeek Suprême 5/5

65pts

• Chricabri