pourquoi mon reseau redemare toujours
bonjours j'ai changer mon forfait internet il a 2 jours pour du 940 mbs et depuis hier mon réseau fait que redémarrer au 10 minute et j'ai écrit au support mais aucune réponse
es ce dejas arrivier a quelqun et avoir une explication merci
Réponses
-
Désolé, vous devez contacter le support pour votre problème.
0 -
Ses se que j'ai fait et apres 2h d'attente toujours aucune nouvelle !!! Je suis en reunion tres importante et sa me plante dans face depui tanto
0 -
Salut, avez-vous débranché quelques minutes le modem et le rebrancher pour qu'il se synchronise à nouveau ?
Communiquer avec @Whizz si le soutient ne répond pas.
0 -
Salut! oui j'ai dejas fait tout sa
0 -
Bonjour Lina V. #33511
En effectuant des vérifications dans nos outils, je constate que le modem communique bien avec notre réseau et que les signaux sont en normes.
Je vous propose de désactiver l’option d'aiguillage des bandes et de connecter manuellement les appareils au réseau en choisissant 2.4 GHz ou 5 GHz en fonction de la performance de votre appareil.La fréquence 5 GHz est beaucoup moins affectée par les interférences et permet d’atteindre des vitesses plus élevées tandis que la fréquence 2,4 GHz devrait être réservée aux appareils qui sont plus éloignés ou qui sont plus vieux.
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
Après avoir désactivé l'aiguillage je vous prie de sauvegarder les modifications et ensuite sur vos appareils vous devez effectuer une nouvelle recherche des réseaux et de les connecter à votre réseau Wi-Fi terminant par la mention 5GHz.En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0